Formations en relation client à Nantes

Les formations en relation client de l'ISM visent à placer le client au coeur de vos stratégies et à vous aider à personnaliser votre relation client. Booster la satisfaction client, mettre le digital au service de sa relation client, développer la culture client dans son entreprise, gagner en efficacité dans sa relation client, gérer la relation client sur les réseaux sociaux ou gérer un conflit client sont autant de formation qui font parties de l'offre de formation en relation client de l'ISM. Accessibles à distance, les formations en relation clients peuvent aussi être suivies à Nantes, dans nos locaux. Assurées par des formateurs experts, les formations en relation client vous aideront à challenger vos dispositifs de relation client et à mieux mesurer leur efficacité. Notre service client est à votre disposition pour vous orienter vers la formation la plus adéquate et répondre à toutes vos questions sur le déroulé de la formation à Nantes comme à distance.

A distance
Booster la satisfaction client
Maintenir votre productivité à chaque contact
Initiation
2 jours - 14 heures
À distance
Voir la formation
Best of
A distance
Développer la culture client dans son entreprise
Mettre le client au cœur de son entreprise
Initiation
2 jours - 14 heures
À distance
Rennes
Lyon
Paris
Voir la formation
Best of
A distance
Les fondamentaux de la relation client
Acquérir les bases de la relation client
Initiation
2 jours - 14 heures
À distance
Lyon
Paris
Luxembourg
Bruxelles
Voir la formation
Best of
A distance
Gérer la relation client sur les réseaux sociaux
Répondre aux consommateurs sur les réseaux sociaux
Initiation
2 jours - 14 heures
À distance
Voir la formation
A distance
Customer Care : mettre le digital au service de sa relation client
Rechercher l’excellence du service client
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris
À distance
Voir la formation
A distance
Vendre et fidéliser par téléphone
Les clés pour gagner en efficacité
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris
À distance
Voir la formation
Best of
A distance
Gérer un conflit client
Faire face au stress, à l'agressivité et l'incivilité clients
Initiation
2 jours - 14 heures
À distance
Voir la formation
Nouveau
A distance
Les fondamentaux de la relation client par téléphone – Parcours en ligne
Acquérir les bases de la relation client par téléphone
Initiation
1,5 jours - 9 heures
À distance
Voir la formation
Nouveau
A distance
Gagner en efficacité dans sa relation client – Parcours en ligne
Acquérir les clés pour optimiser sa relation client
Perfectionnement
1,5 jours - 9 heures
À distance
Voir la formation
Nouveau
A distance
Gérer la relation client en situation difficile – Parcours en ligne
Acquérir les clés pour fidéliser son client
Perfectionnement
1,5 jours - 9 heures
À distance
Voir la formation
Nouveau
A distance
Adopter un discours et une posture orientés client – Parcours en ligne
Acquérir les clés pour fidéliser son client
Initiation
1,5 jours - 9 heures
À distance
Voir la formation
Nouveau
A distance
Gérer la modération sur les réseaux sociaux
Réguler ses réseaux sociaux
Initiation
1 jour - 7 heures
À distance
Voir la formation

Catalogue de formations à Nantes

Découvrez l’intégralité de notre offre de formations à Nantes en téléchargeant nos catalogues !