Méthodes et outils pour atteindre l’excellence client
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris

Analyser le parcours du client, mesurer l’expérience client pour mieux répondre à ses attentes, est au cœur de la démarche marketing. Ce stage vous aide, pas à pas, à vous approprier une démarche d’analyse globale prenant en compte tous les aspects de l’expérience client, et vous permettant d’effectuer les bons arbitrages.

Apporter de la valeur ajoutée à ses clients en s’appuyant sur les objets connectés
Perfectionnement
0,6 jour - 4 heures
Paris

Objets connectés, internet des objets,... au-delà de l’image innovante que ces concepts véhiculent, quelle place leur donner, et comment les intégrer efficacement dans une stratégie d’offre ? Cette formation vous permet de mieux comprendre l’univers des objets connectés et d’identifier les leviers efficaces, afin de construire une stratégie marketing intégrant une offre « smart » au service de l’expérience client.

Faire de l’expérience client un levier de performance économique
Best-of
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

Dans un contexte où les parcours client sont devenus omnicanaux, où l’expérience client devient un enjeu clé de différenciation, cette formation permet d’acquérir les réflexes, les méthodes et les pratiques concrètes afin d’initier une démarche fédératrice adaptée à votre entreprise.

Démarches et pratiques pour garantir une expérience client réussie
Perfectionnement
8 jours - 56 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Fidéliser ses clients en s'assurant que l'ensemble des équipes est orientée pour délivrer l'expérience la plus mémorable possible grâce à une connaissance client optimale, tel est l'ultime objectif du Customer Success Manager. Ce parcours vous donne l'ensemble des savoir-être et savoir-faire pour relever avec succès les défis quotidiens d'un Customer Success Manager.

Démarches et pratiques pour garantir une expérience client réussie
Perfectionnement
9 jours - 63 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Fidéliser ses clients en s'assurant que l'ensemble des équipes est orientée pour délivrer l'expérience la plus mémorable possible grâce à une connaissance client optimale, tel est l'ultime objectif du Customer Success Manager. Ce parcours vous donne l'ensemble des savoir-être et savoir-faire pour relever avec succès les défis quotidiens d'un Customer Success Manager.

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Customer Success Manager, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

Sur les 2 dernières années : taux de réussite 80% et taux d’abandon 20% (niveau insuffisant, compétences non acquises).

Optimiser son expérience client omnicanale
Approfondissement
2 jours - 14 heures
Paris

Le digital bouleverse les modes de consommation. Les médias et les canaux digitaux sont un passage obligé du client, aussi bien en BtoB qu’en BtoC et ce avant, pendant et après l’achat.

Renforcer l'engagement et la satisfaction clients grâce au CX Desing
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris

Le CX Design est une approche qui place le client et ses préférences à l’origine de la définition de l’expérience client d’une marque. Adopter une stratégie CX Design permet de challenger ses pratiques et son expérience client en se concentrant sur l’expérience perçue et non attendue.

Exploiter efficacement ses personas
Nouveau
Initiation
0,6 jour - 4 heures
Paris

À l’heure de la digitalisation, de l’UX et du consumer centric, plus question de penser vos stratégies de communication et de développement sans placer l’utilisateur au cœur de votre réflexion. Cette formation vous fournit une méthodologie et des outils pratiques pour construire vos personas.