Formations en marketing produit
Retrouvez toutes nos formations : Marketing produit (7)
-
Chef de produits : maîtriser les principales missions4.6/5(35 avis)Gérer sa gamme produits/servicesInitiation3 jours - 21 heuresLille, Lyon, Paris, À distanceVoir la formation
-
Les clés du merchandising4.2/5(9 avis)Améliorer la rotation des produits sur le point de venteInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Category Management : convaincre shoppers et distributeurs4/5(7 avis)Gagner en impact chez les distributeurs et développer ses ventes grâce à ses plans catégorielsInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Les fondamentaux du Trade Marketing5/5(1 avis)Développer votre stratégie de trade marketing multicanalInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Concevoir et lancer une offre innovante4.7/5(9 avis)Démarches et outils pour déployer des solutions innovantesPerfectionnement2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Parcours certifiant – Chef de produits senior5/5(1 avis)Adopter une démarche stratégique en tant que "Chef de produits senior"Perfectionnement9 jours - 63 heuresElearning, Paris, À distanceVoir la formation
-
Parcours certifiant – Chef de produits junior5/5(3 avis)Acquérir les méthodes pour s’affirmer dans sa fonction de "Chef de produits junior"Initiation9 jours - 63 heuresElearning, Paris, À distanceVoir la formation