Formations en marketing produit
Retrouvez toutes nos formations : Marketing produit (7)
-
Les clés du merchandisingAméliorer la rotation des produits sur le point de venteInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Les fondamentaux du Trade MarketingDévelopper votre stratégie de trade marketing multicanalInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Chef de produits : maîtriser les principales missionsGérer sa gamme produits/servicesInitiation3 jours - 21 heuresLille, Lyon, Paris, À distanceVoir la formation
-
Parcours certifiant – Chef de produits seniorAdopter une démarche stratégique en tant que "Chef de produits senior"Perfectionnement10 jours - 70 heuresElearning, Paris, À distanceVoir la formation
-
Category Management : convaincre shoppers et distributeursGagner en impact chez les distributeurs et développer ses ventes grâce à ses plans catégorielsInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Concevoir et lancer une offre innovanteDémarches et outils pour déployer des solutions innovantesPerfectionnement2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Parcours certifiant – Chef de produits juniorAcquérir les méthodes pour s’affirmer dans sa fonction de "Chef de produits junior"Initiation10 jours - 70 heuresElearning, Paris, À distanceVoir la formation