Formations en réseaux sociaux
L’offre de formation réseaux sociaux de l’ISM vous permet d’appréhender les spécificités de chaque réseau social et de construire, en amont, une stratégie de social media marketing efficace. Si les réseaux sociaux sont désormais au cœur de toutes les attentions en entreprise, il est parfois difficile de s’y retrouver. Twitter, Facebook, LinkedIn, Instagram, etc. Faut-il être présent partout ? Tout le temps ? Comment faire le tri ?
Retrouvez toutes nos formations : Réseaux sociaux (18)
-
Les réseaux sociaux pour non-spécialistesComprendre les réseaux sociaux pour un usage personnel et professionnel.Initiation1 jour - 7 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Réussir son digital storytellingInspirer et engager ses publics avec le Storytelling digital.Expertise2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Marketing d’influence : accroître sa notoriété et sa visibilitéDévelopper et mobiliser sa communauté d’influenceursPerfectionnement2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Exploiter efficacement les réseaux sociaux en B2BPratiquer les médias sociaux comme levier de développement et différenciation BtoBInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
La communication digitale : un levier d'acquisition marketingAllier stratégies marketing et de contenusInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Optimiser sa prospection digitaleAméliorer votre prospection grâce aux outils digitaux (LinkedIn, Instagram, Lemlist, etc.)Perfectionnement2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Social ads : concevoir et mettre en place une campagne efficaceLancer une campagne publicitaire sur les réseaux sociauxInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
E-réputation et gestion de crise sur les réseaux sociauxAnticiper les crises digitales et consolider l'image de votre entrepriseInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Brand content managerConcevoir et piloter une stratégie de contenu de marque en tant que Brand content manager.Initiation13,1 jours - 92 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
InDesign : niveau 1Concevoir des mises en pages avec Adobe InDesign CCInitiation5 jours - 35 heuresParisVoir la formation