Formations en relation client
"Placer le client au cœur de la stratégie de l'entreprise", devenir "Customer Centric", être "orienté client", tels sont les axes de développement formulés par la plupart des entreprises. Si la transformation digitale a bouleversé les outils et process, nous assistons désormais à une réorientation stratégique. Le client doit être une priorité centrale pour obtenir des bénéfices mutuels et vertueux. Les formations en relation client de l’ISM vous aident à relever ce défi et à aller plus loin, en apprenant à personnaliser votre relation client.
Retrouvez toutes nos formations : Relation client (14)
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Le marketing stratégique orienté clientCréer une expérience client unique grâce à une meilleure connaissance clientPerfectionnement2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
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Design émotionnel : concevoir une expérience client mémorableConquérir et fidéliser vos clients grâce au marketing émotionnelExpertise2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
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Hotline : gérer efficacement les prises d'appelsGarantir une satisfaction client optimale dans le contexte exigeant de la hotlineInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
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Améliorer la qualité de son accueil clientMaitrisier les clés pour offrir une expérience mémorable à chaque interactionInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
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Développer la culture client dans son entrepriseMettre le client au cœur de son entrepriseInitiation2 jours - 14 heuresLille, Lyon, Paris, À distanceVoir la formation
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Réinventer sa relation client avec l’intelligence artificielleBoostez votre expérience client, vos ventes et votre fidélisation !Initiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
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Gérer la relation client en situation difficileAcquérir les clés pour fidéliser son clientInitiation2 jours - 14 heuresLyon, Nantes, Paris, À distanceVoir la formation
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Désamorcer les situations conflictuelles dans la relation client, ça s'apprend !Tous niveaux100 minutesVoir la formation
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Les fondamentaux de la relation client, ça s'apprend !Tous niveaux85 minutesVoir la formation
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Relation client par écritOptimiser la relation client par la maîtrise de l'écritInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation