Maîtriser et gérer les leviers du e-marketing pour cibler les entreprises
Best-of
CPF
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Internet est un vecteur de croissance important pour les entreprises en BtoB. Les enjeux à relever : utiliser les bons leviers webmarketing et s'organiser pour améliorer ses performances.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Mettre en œuvre un plan d'action promotionnel omnicanal, créatif et efficace
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
La promotion des ventes joue un rôle essentiel pour amener les clients vers le produit et stimuler les ventes. C'est aussi un moyen de communiquer sur la marque auprès du consommateur.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Gagner en impact chez les distributeurs et développer ses ventes grâce à ses plans catégoriels
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Comment gérer une catégorie tant du point de vue du fournisseur que de celui du distributeur ?

Ce stage propose des outils et une méthode détaillée afin de piloter des catégories en mesurant clairement les conséquences des orientations prises.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Acquérir les méthodes pour s'affirmer dans sa fonction
Best-of
Initiation
6 jours (42 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
La fonction de chef de produits est clé en marketing et requiert des compétences précises, à la fois stratégiques et opérationnelles. Ce parcours vous apporte les méthodes indispensables pour réussir votre prise de fonction.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Acquérir les méthodes pour s'affirmer dans sa fonction
Best-of
Initiation
7 jours (49 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
La fonction de chef de produits est clé en marketing et requiert des compétences précises, à la fois stratégiques et opérationnelles. Ce parcours vous apporte les méthodes indispensables pour réussir votre prise de fonction.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Tirer profit d'Internet pour optimiser sa communication
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Internet est un outil de communication indispensable pour les entreprises. Les bannières, les sites web, les jeux interactifs sont autant de moyens de créer une relation one-to-one entre la marque et le consommateur.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Saisir les opportunités de croissance du webmarketing
Best-of
CPF
Initiation
3 jours (21 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
L'avènement du marketing digital ouvre de nouvelles perspectives, en BtoC comme en BtoB, pour conquérir, convertir et fidéliser des prospects et clients.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Construire et déployer un plan marketing opérationnel omnicanal performant
Best-of
Initiation
5 jours (35 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Le marketing opérationnel est à la jonction du marketing et de la vente. Le responsable marketing opérationnel a pour mission de mettre en œuvre la stratégie, en activant les moyens prévus au budget et en fournissant aux commerciaux et distributeurs un support efficace et réactif dans toutes les composantes du mix marketing.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Améliorer la rotation des produits sur le point de vente
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits et de mieux rentabiliser son espace pour les distributeurs. Cette formation vous apporte les principaux concepts et présente les techniques à mettre en application dans les surfaces de vente.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Définir sa stratégie digitale, concevoir le plan marketing digital
Best-of
CPF
Initiation
9 jours (63 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Le marketing digital offre de nouvelles opportunités pour développer sa marque et générer de la croissance. Ce parcours apporte les clés conceptuelles et méthodologiques pour construire sa stratégie, exécuter et piloter ses actions à partir du plan webmarketing.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation