Prendre les bonnes décisions stratégiques et financières
Best-of
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Les innovations et les investissements font de plus en plus l'objet d'un business plan au sein des entreprises ou auprès des investisseurs. Cette formation, conçue pour les non-financiers, fournit les méthodes et outils pour concevoir un business plan fiable et convaincant.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

S'approprier les enjeux et finalités du marketing stratégique
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Pour pouvoir avoir de la croissance, des parts de marché et fidéliser ses clients, l'entreprise doit adopter des méthodes stratégiques au sein du service marketing. Cette formation vous apporte les méthodologies pour bien intégrer les matrices et outils à la stratégie marketing, les réaliser et les interpréter.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Elaborer, mettre en œuvre et piloter une stratégie marketing performante
Best-of
Perfectionnement
15 jours (105 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Prendre en compte les avancées les plus récentes du marketing, les spécificités des secteurs, le marketing digital… fait partie intégrante du marketing stratégique. Ce parcours vous apporte des outils et méthodes pour :

développer un pilotage performant,
augmenter l'efficacité de ses actions marketing,
développer ses avantages concurrentiels.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Elaborer, mettre en œuvre et piloter une stratégie marketing performante
Best-of
CPF
Perfectionnement
16 jours (112 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Prendre en compte les avancées les plus récentes du marketing, les spécificités des secteurs, le marketing digital… fait partie intégrante du marketing stratégique. Ce parcours vous apporte des outils et méthodes pour :

développer un pilotage performant,
augmenter l'efficacité de ses actions marketing,
développer ses avantages concurrentiels.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Construire, incarner et mettre en œuvre une stratégie marketing
CPF
Approfondissement
10 jours (70 heures)
Paris
Le plus grand défi des directeurs marketing est de prendre des décisions stratégiques et de piloter l'organisation de façon opérationnelle et pertinente. Ce parcours apporte des réponses concrètes, des outils et méthodes en lien direct avec les nouveaux enjeux du marketing liés à la transformation digitale.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Piloter la transformation digitale de son entreprise - Chief digital officer
Perfectionnement
15 jours (105 heures)
Paris
La transformation digitale impacte fortement les organisations. Or, digitaliser son entreprise, ce n'est pas seulement pratiquer le marketing digital et la communication digitale, c'est repenser ses modes de fonctionnement, changer la culture d'entreprise et impulser une dynamique nouvelle dans les équipes. Ce parcours permet de vous approprier toutes les facettes concrètes du métier de Chief Digital Officer, des plus stratégiques aux plus opérationnelles.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Piloter la transformation digitale de son entreprise - Chief digital officer
CPF
Perfectionnement
16 jours (112 heures)
Paris
La transformation digitale impacte fortement les organisations. Or, digitaliser son entreprise, ce n'est pas seulement pratiquer le marketing digital et la communication digitale, c'est repenser ses modes de fonctionnement, changer la culture d'entreprise et impulser une dynamique nouvelle dans les équipes. Ce parcours permet de vous approprier toutes les facettes concrètes du métier de Chief Digital Officer, des plus stratégiques aux plus opérationnelles.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Développer son chiffre d'affaires grâce au marketing digital
CPF
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Internet a profondément changé la donne du marketing. La transformation digitale et l'émergence d'un marketing collaboratif requièrent la mise en œuvre de bonnes pratiques pour son marketing digital.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

S'approprier les nouvelles tendances du marketing pour identifier des opportunités
Best-of
Perfectionnement
3 jours (21 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Les techniques marketing et les comportements clients ont beaucoup évolué ces dernières années et il n'est pas toujours facile de s'y retrouver. Alors que faire ? Quelles sont ces nouvelles tendances qu'il faut maîtriser et comment en tirer le meilleur parti ?

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Valoriser et piloter sa marque
Best-of
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
La marque d'une entreprise est primordiale car elle définit la vision globale et influence le taux d'engagement des consommateurs. Cette formation permet de repérer les leviers pour construire une marque forte, mettre en œuvre les stratégies de développement efficaces et évaluer la pertinence des actions menées.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation