Acquérir toutes les compétences du Responsable Grands Comptes
Best-of
Perfectionnement
3 jours (21 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

La gestion et le développement des grands comptes est un enjeu capital pour les KAM. De la stratégie au management de compte, cette formation donne les méthodes et outils concrets de la performance commerciale.

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Booster ses distributeurs en 4 étapes
Best-of
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
La performance d'un réseau de distribution dépend de sa motivation et de ses compétences. Animer le point de vente, former et stimuler les salariés en contact avec le client constituent les 3 grands axes d'une gestion efficace.

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Mieux connaître les acheteurs pour mener des négociations gagnantes
Approfondissement
2 jours (14 heures)
Paris
Connaître les méthodes, outils et astuces des acheteurs permet de tourner les négociations commerciales à son avantage. Cette formation vous donne deux visions de la négociation, celle des commerciaux habitués aux interlocuteurs achat et celle des acheteurs eux-mêmes.

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Créer de nouvelles opportunités de business
Best-of
Perfectionnement
3 jours (21 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Dans une négociation avec un grand compte, le rapport de force est le plus souvent du côté du client. Comment préparer, mener et réussir une négociation dans ce contexte ? Quelles méthodes et outils concrets permettent de sortir de l'impasse ?

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Repenser le rôle du vendeur en magasin à l'ère de l'omnicanal
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Quelles sont les nouvelles clés de la vente en boutique ? Celles qui permettent de gérer les clients qui choisissent en boutique puis qui achètent sur internet, font jouer la concurrence, font des achats groupés ou encore achètent d'occasion.

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Sortir par le haut des situations bloquées
Perfectionnement
0,6 jour (4 heures)
Paris
Gagner en efficacité et en performance grâce au Sales Automation
Perfectionnement
0,6 jour (4 heures)
Paris
Vous allez apprendre différents moyens d'obtenir de nouveaux clients grâce à des stratégies d'Inbound Marketing et d'Outbound Sales. Inspirez-vous des meilleures pratiques commerciales dans des entreprises comme Salesforce, Dropbox, Hubspot...

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Gagner de nouvelles affaires
Initiation
0,6 jour (4 heures)
Paris
Mission et compétences clés du business developer
Nouveau
Initiation
4 jours (28 heures)
Paris
A la fois stratège, négociateur et entrepreneur, le Business Developer part à la conquête des marchés et les développe en s'appuyant sur sa connaissance des enjeux économiques, il transforme les opportunités en affaires, pour assurer la croissance des entreprises.

Un Business Developer (BizDev) a pour rôle de trouver des opportunités de développement commercial. Son action est à plus long terme que les commerciaux. Le rôle de Business Developer englobe des significations différentes, notamment chez les start-up où les ventes à court terme sont vitales. Le business developer est un profil particulièrement recherché. Cette fonction est très importante pour l'entreprise puisqu'elle l'aide à acquérir de nouvelles parts de marché et de nouveaux clients.

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Optimiser sa conquête clients et trouver de nouvelles opportunités commerciales
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Vous cherchez à conquérir de nouveaux clients ? Des techniques faciles à mettre en place et efficaces existent ! De l'analyse de votre portefeuille à l'entretien avec votre prospect, cette formation vous donne tous les outils pour mener votre conquête commerciale.

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