Formations en commercial
La fonction commerciale est stratégique pour les entreprises. Après la direction générale, elle représente une direction clé, créatrice de chiffre d’affaires. Selon les recruteurs, 9 dirigeants sur 10 envisagent la fonction commerciale comme importante pour la performance globale de leur entreprise et 86% d’entre eux qualifient la fonction commerciale comme fonction majeure de l’entreprise. Commerciaux, l’ISM vous accompagne par son offre de formations commerciales pour optimiser vos pratiques et challenger votre approche commerciale.
Retrouvez toutes nos formations professionnelles en Commercial
Retrouvez toutes nos formations : Commercial (50)
-
Le marketing stratégique orienté clientCréer une expérience client unique grâce à une meilleure connaissance clientPerfectionnement2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Business developer : les principales missionsMission et compétences clés du business developerInitiation3 jours - 21 heuresLille, Lyon, Paris, À distanceVoir la formation
-
Key Account Manager: développer ses comptes clésRelever les 5 enjeux majeurs du KAMPerfectionnement3 jours - 21 heuresLille, Lyon, Paris, À distanceVoir la formation
-
Se perfectionner aux techniques de négociation - Niveau expertiseEntraînement intensif aux méthodes de négociation commerciale complexeExpertise2 jours - 14 heuresLyon, Paris, À distanceVoir la formation
-
Négocier avec les grands comptesCréer de nouvelles opportunités de businessPerfectionnement3 jours - 21 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Réussir ses négociations commerciales - Niveau initiationRéussir ses négociations clients et sortir des impassesInitiation2 jours - 14 heuresLyon, Paris, À distanceVoir la formation
-
Design émotionnel : concevoir une expérience client mémorableConquérir et fidéliser vos clients grâce au marketing émotionnelExpertise2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Intelligence artificielle : booster ses ventes et sa prospectionMaîtrisez l'IA pour optimiser vos performances commercialesInitiation1 jour - 7 heuresLille, Lyon, Paris, À distanceVoir la formation
-
Réinventer sa relation client avec l’intelligence artificielleBoostez votre expérience client, vos ventes et votre fidélisation !Initiation2 jours - 14 heuresLille, Lyon, Paris, À distanceVoir la formation
-
Réussir l'alignement marketing et ventesAméliorer la collaboration pour booster ses performancesInitiation1 jour - 7 heuresParis, À distanceVoir la formation