Intégrer les nouveaux parcours clients dans sa démarche commerciale
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Pour trouver le plus grand nombre de clients et s'adapter aux nouvelles habitudes d'achat, il faut multiplier les canaux de vente. Cette formation vous apporte une méthode pour mettre en place une démarche commerciale omnicanale qui développe vos ventes.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Augmenter son taux de transformation
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Pour être un bon vendeur, il faut, entre autres, maîtriser son langage non verbal, décrypter son client pour mieux répondre à ses besoins, traiter les objections… Cette formation vous donne les savoir-être, savoir-faire et postures pour réussir vos entretiens de vente.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Prendre en main les missions du Business Developer
Nouveau
Initiation
7 jours (49 heures)
Paris
Face au profil stratégique de Business Developer, les attentes des entreprises sont fortes en termes de vision stratégique, d'ouverture de nouveaux marchés ou de développement commercial. Le Business Developer doit mobiliser une diversité de compétences : négociation, analyse, créativité, excellence relationnelle…

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Prendre en main les missions du Business Developer
Nouveau
Initiation
6 jours (42 heures)
Paris
Face au profil stratégique de Business Developer, les attentes des entreprises sont fortes en termes de vision stratégique, d'ouverture de nouveaux marchés ou de développement commercial. Le Business Developer doit mobiliser une diversité de compétences : négociation, analyse, créativité, excellence relationnelle…

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Créer de nouvelles opportunités de business
Best-of
Perfectionnement
3 jours (21 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Dans une négociation avec un grand compte, le rapport de force est le plus souvent du côté du client. Comment préparer, mener et réussir une négociation dans ce contexte ? Quelles méthodes et outils concrets permettent de sortir de l'impasse ?

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Engager, motiver et animer son équipe commerciale
CPF
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Avec ce stage, vous disposez d'une feuille de route pour accompagner jour après jour vos commerciaux. Une méthode simple et claire pour valoriser les qualités et les attitudes positives, développer la capacité d'adaptation.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Développer la performance commerciale et affirmer son leadership
CPF
Perfectionnement
5 jours (35 heures)
Paris
Le manager commercial est le relais fondamental entre l'entreprise et l'équipe commerciale. Ce training vous donne toutes les ressources nécessaires pour accompagner, piloter votre équipe et développer sa performance commerciale.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Mission et compétences clés du business developer
Nouveau
Initiation
4 jours (28 heures)
Paris
A la fois stratège, négociateur et entrepreneur, le Business Developer part à la conquête des marchés et les développe en s'appuyant sur sa connaissance des enjeux économiques, il transforme les opportunités en affaires, pour assurer la croissance des entreprises.

Un Business Developer (BizDev) a pour rôle de trouver des opportunités de développement commercial. Son action est à plus long terme que les commerciaux. Le rôle de Business Developer englobe des significations différentes, notamment chez les start-up où les ventes à court terme sont vitales. Le business developer est un profil particulièrement recherché. Cette fonction est très importante pour l'entreprise puisqu'elle l'aide à acquérir de nouvelles parts de marché et de nouveaux clients.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Développer son indice de vente et booster son chiffre d'affaires
Perfectionnement
0,5 jour (4 heures)
Paris
Le panier moyen est un indicateur important pour un commerce car, même avec une fréquentation équivalente, si le panier moyen augmente, le chiffre d'affaires fait de même ! Découvrez les bonnes pratiques pour développer le panier moyen en boutique : optimiser le parcours d'achat, favoriser l'achat compulsif et les ventes additionnelles, proposer des offres packagées…

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Développer l'engagement de ses commerciaux
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris
Le Social Selling connait un certain engouement auprès des forces de vente. Mais suffit-il d'équiper les commerciaux d'un compte LinkedIn payant pour générer du business additionnel ? Quelle attitude adopter sur les réseaux sociaux ? Quelles techniques employer ? Comment surmonter la résistance au changement d'habitude des commerciaux et de leurs managers ? Quels objectifs se fixer ? Comment mesurer les bénéfices d'un déploiement ?

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation