Prévoir, simuler et suivre les résultats avec des outils concrets
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris

La prévision des ventes est une étape clé du plan d’actions commerciales. Cette formation vous donne une méthode opérationnelle pour réaliser des prévisions ambitieuses et réalistes.

Optimiser sa prise de rendez-vous
Nouveau
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris

Téléphone, réseaux sociaux, email… les points de contact se multiplient pour prospecter de nouveaux clients et espérer obtenir un précieux rendez-vous. Cette formation apporte les outils et méthodes pour obtenir un rendez-vous à coup sûr quel que soit le point d'entrée.

Acquérir les méthodes pour une prise de fonctions efficace
CPF
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Le nouveau manager commercial doit faire ses preuves, dès sa prise de fonction, afin d’affirmer sa légitimité. Ce stage vous apporte les règles d’or pour prendre les bonnes décisions dès votre prise de fonction et manager votre équipe commerciale avec succès.

Décrypter le profil de clients pour mieux vendre ?
Nouveau
Approfondissement
2 jours (14 heures)
Paris
Prospecter, négocier et vendre
Nouveau
Initiation
9 jours - 63 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Être à l’aise et performant sur toutes les missions du commercial est un challenge. Ce parcours vous propose de vous entraîner à devenir acteur, pilote et gestionnaire de votre activité commerciale.

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Développement commercial, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

Prospecter, négocier et vendre
Nouveau
Initiation
9 jours (56 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Être à l'aise et performant sur toutes les missions du commercial est un challenge. Ce parcours vous propose de vous entraîner à devenir acteur, pilote et gestionnaire de votre activité commerciale.

Optimiser sa conquête clients et trouver de nouvelles opportunités commerciales
Best-of
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Vous cherchez à conquérir de nouveaux clients ? Des techniques faciles à mettre en place et efficaces existent ! De l’analyse de votre portefeuille à l’entretien avec votre prospect, cette formation vous donne tous les outils pour mener votre conquête commerciale.

Compétences et missions clés d'un Account Manager
Nouveau
Initiation
5 jours (35 heures)
Paris

La satisfaction, l'accompagnement et la fidélisation client sont des enjeux majeurs pour l'Account Manager. De l'onboarding de nouveaux clients au renouvellement de contrat, cette formation donne les méthodes et outils concrets de la satisfaction client et de la performance commerciale.

Optimiser ses résultats avec la vente conseil
Nouveau
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris

De nos jours, le prix ne suffit plus pour faire la différence. Les commerciaux doivent apporter de la valeur ajoutée à leurs clients en apportant des conseils afin de répondre au mieux à leurs besoins. C'est en enrichissant la vente que le commercial augmente son CA dans la durée.

Se perfectionner aux étapes clés de l'entretien de vente
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Cette formation vous apporte les outils et les techniques pour maximiser votre efficacité en terme de vente, fidéliser et créer de la valeur pour votre entreprise.