Approfondir l'analyse d'un fichier de données grâce aux techniques statistiques
Best-of
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Les méthodes d'analyse des données permettent une étude globale des individus et des représentations graphiques en analysant les données selon plusieurs points de vue. Ce stage explique les différents concepts et méthodes de classification de l'analyse des données.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Méthodes et outils pour générer du trafic et déclencher l'achat
CPF
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Comment convertir un prospect en client ? Cette formation vous livre des réponses concrètes et opérationnelles pour améliorer la performance de votre site web.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Développer vos ventes sur tous les canaux de distribution
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Augmentez l'efficacité de vos relations avec vos distributeurs et apprenez à travailler en partenariat avec eux pour maximiser l'impact de vos opérations.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Faire vivre une expérience client augmentée et mémorable en point de vente
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
La digitalisation et la mobilité ont considérablement modifié les habitudes de consommation et le parcours client est à présent omnicanal. Pour autant, le client reste très attaché au point de vente et a de grandes attentes en magasin. Ce stage vous permet de faire un tour d'horizon des meilleures pratiques et de repenser l'expérience client au sein de vos points de vente, afin d'apporter une vraie valeur ajoutée à vos publics.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Utiliser les techniques efficaces pour booster sa croissance
Approfondissement
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Le growth hacking, issu de la Silicon Valley, est un ensemble de pratiques marketing peu coûteuses mais innovantes et agiles, associant créativité, réflexion analytique, parfois un zeste de technique, pour gagner en visibilité et accélérer la croissance. Cette formation vous permet de vous approprier les bonnes pratiques et d'acquérir des réflexes, afin de faire évoluer vos pratiques et de révéler le growth hacker qui est en vous !

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Délivrer une expérience marketing omnicanale fluide et unifiée
CPF
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Communiquer, s'informer, rechercher de l'information, comparer des prix… se fait en utilisant différents canaux. Déployer des campagnes multicanales est donc devenu un enjeu majeur pour les entreprises.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Ecouter le Web social et déceler des opportunités
Perfectionnement
1 jour (7 heures)
Paris
Les millions d'échanges quotidiens sur les réseaux sociaux sont autant de moyens de mieux connaître les consommateurs. Ecouter les avis, les expériences de vie et de marque qu'ils expriment, permet de mieux comprendre les besoins et de déceler des opportunités. Ce stage vous permet de faire le point sur les méthodes de social media intelligence et de mettre en place les techniques appropriées à vos enjeux.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Intégrer l'Intelligence Artificielle à sa stratégie marketing
Nouveau
Perfectionnement
1 jour (7 heures)
Paris
L'Intelligence Artificielle est une formidable opportunité de performance que le marketing se doit d'intégrer. Ciblage, référencement, automatisation d'actions, personnalisation… les axes d'amélioration sont nombreux grâce à l'Intelligence Artificielle.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Mieux vendre ses idées marketing en interne et en externe
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Les marketeurs sont souvent amenés à présenter un projet, un produit, un plan d'action. Le secret d'un pitch marketing qui convainc, c'est sa préparation. Cette formation vous donne les clés pour construire et déployer un pitch juste qui atteint sa cible.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Mettre les données au service de ses enjeux marketing
Best-of
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Comment vendre plus ? En vendant mieux ! L'approche Big Data permet d'ultra personnaliser les relations avec le consommateur, de répondre au mieux à ses attentes et donc de rester compétitif.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation