Formations en marketing & digital

Génération de leads, développement de la visbilité et de la désirabilité des marques, soutien de la prospection commerciale, les défis à relever pour les marketeurs sont énormes. Marketing, marketing stratégique, data marketing, search marketing, marketing digital, emarketing, webmarketing, social media marketing, content ou inbound marketing… les professionnels du marketing sont appelés à développer de nombreuses compétences pour donner de la visibilité à leurs marques.

Dans un contexte d'accélération digitale, la montée en compétences des équipes marketing devient un enjeu critique et complexe tant les sujets à couvrir sont vastes et s'entremêlent. Que vous soyez chef de produits, chargé de marketing, traffic manager, responsable ou directeur marketing ou chargé d'études, chacun est appelé à revoir les fondamentaux de son métier et à réinventer ses pratiques pour créer une conversation continue, contextualisée et personnalisée avec ses cibles.

L'ISM accompagne la transformation de vos métiers et vous offre une offre de formation innovation au plus proches de vos enjeux stratégiques pour vous proposer d'intégrer les tendances de la fonction ou de sécuriser vos fondamentaux.