Mettre en œuvre et piloter sa stratégie marketing point de vente
Best-of
Initiation
13 jours (91 heures)
Paris
Le responsable trade marketing et category management pilote l'ensemble de la stratégie marketing dédiée au point de vente. Ce parcours vous permet de comprendre et de vous approprier toutes les étapes de la démarche marketing point de vente, de la construction de la stratégie trade marketing au développement des outils opérationnels.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Mettre les données au service de ses enjeux marketing
Best-of
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Comment vendre plus ? En vendant mieux ! L'approche Big Data permet d'ultra personnaliser les relations avec le consommateur, de répondre au mieux à ses attentes et donc de rester compétitif.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Découvrir les concepts fondamentaux du marketing
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Le marketing intègre les besoins et les attentes du client pour proposer une approche de qualité et une valeur ajoutée différenciante. Le marketing doit ainsi imprégner toutes les fonctions de l'entreprise.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

S'approprier les enjeux et finalités du marketing stratégique
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Pour pouvoir avoir de la croissance, des parts de marché et fidéliser ses clients, l'entreprise doit adopter des méthodes stratégiques au sein du service marketing. Cette formation vous apporte les méthodologies pour bien intégrer les matrices et outils à la stratégie marketing, les réaliser et les interpréter.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Soyez reconnu comme professionnel de la publicité en ligne
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Les examens AdWords abordent des concepts publicitaires élémentaires et avancés, en particulier la configuration, la gestion et l'optimisation d'une campagne. Pour obtenir la certification AdWords, vous devez réussir l'examen « Les bases d'AdWords » et l'un des 5 autres examens AdWords disponibles. Une certification AdWords vous permet de démontrer votre expertise et d'aider votre agence à obtenir le badge de partenaire Google.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Maîtriser les techniques d'écriture pour rédiger, corriger, adapter un contenu éditorial destiné à une consultation en ligne.
Best-of
Initiation
3 jours (21 heures)
Paris, Bordeaux, Lille, Strasbourg, Lyon
Le web délivre vos messages directement à vos clients et prospects. Ceux-ci doivent être lisibles, donner envie au lecteur et répondre à plusieurs règles d'ergonomie.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Approfondir les techniques et piloter un projet d'étude - Niveau 2
Perfectionnement
3 jours (21 heures)
Paris
Cette formation de perfectionnement vous donne les clés pour maîtriser les différentes techniques d'entretien, d'animation et les grands principes de l'analyse de contenu.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Saisir les opportunités de croissance du webmarketing
Best-of
CPF
Initiation
3 jours (21 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
L'avènement du marketing digital ouvre de nouvelles perspectives, en BtoC comme en BtoB, pour conquérir, convertir et fidéliser des prospects et clients.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Maîtriser et gérer les leviers du e-marketing pour cibler les entreprises
Best-of
CPF
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Internet est un vecteur de croissance important pour les entreprises en BtoB. Les enjeux à relever : utiliser les bons leviers webmarketing et s'organiser pour améliorer ses performances.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Garantir la performance de son offre produit/services à l'ère du digital
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Le plan marketing doit apporter une réponse concrète aux objectifs à long, moyen et court terme de l'entreprise. Sa réussite repose sur la cohérence et l'équilibre indispensables entre les différents éléments du mix. Ce stage vous apporte une méthode efficace pour construire le mix et votre plan marketing.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation