Formations en management de la relation client

Améliorer la productivité d'une équipe
Les clés pour gagner en efficacité en préservant la qualité de service
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris
Cycle certifiant superviseur d’équipe
Développez durablement la performance de chaque collaborateur
Perfectionnement
7 jours - 42 heures
Paris
Externalisation de votre dispositif relation client
Faites les bons choix
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris
Management de la performance
Construisez votre "cockpit performance"
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris
Managers : accompagner ses équipes par le coaching terrain
Guider plutôt que diriger
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris
Responsable d’équipe niveau 1
Les fondamentaux de la supervision d'équipe
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Formez-vous en Management de la relation client

Le management de la relation client doit viser en priorité trois objectifs majeurs : 
- la fluidité : la relation client ne doit connaître aucun point de friction, quel que soit le canal.
- la qualité : la satisfaction n'est plus suffisante.  Faire preuve d'empathie, apporter la réponse juste et le service en plus sont désormais des basiques à maîtriser.
Pour se démarquer, il faut enchanter vos clients. 
- la viralité : donner envie à vos clients de partager leur souvenir mémorable est la clé pour renforcer votre relation client  et son aura.