Formations en relation client à Marseille

Pour atteindre vos objectifs business, vous pouvez soit prospecter de nouveaux clients soit fidéliser votre pipe actuel. La fidélisation nécessite de placer vos clients au cœur de vos stratégies et de devenir une entreprise customer centric. Pour vous aider à relever ces défis, l'ISM vous propose de suivre une formation en relation client. Apprendre à gérer un conflit client, interagir avec vos clients sur les réseaux sociaux ou par téléphone, ou bien encore manager la performance de la relation client sont autant de thématiques que vous retrouvez dans l'offre de formations en relation client de l'ISM. À distance ou à Marseille, dans ses locaux, l'ISM vous accueille pour développer vos compétences. Passez d'un mode de fonctionnement transactionnel à un mode relationnel, et créez des relations client solides en vous formant avec l'ISM à Marseille.

A distance
Booster la satisfaction client
Maintenir votre productivité à chaque contact
Initiation
2 jours - 14 heures
À distance
Voir la formation
Best of
A distance
Développer la culture client dans son entreprise
Mettre le client au cœur de son entreprise
Initiation
2 jours - 14 heures
À distance
Rennes
Lyon
Paris
Voir la formation
Best of
A distance
Les fondamentaux de la relation client
Acquérir les bases de la relation client
Initiation
2 jours - 14 heures
À distance
Lyon
Paris
Luxembourg
Bruxelles
Voir la formation
Best of
A distance
Gérer la relation client sur les réseaux sociaux
Répondre aux consommateurs sur les réseaux sociaux
Initiation
2 jours - 14 heures
À distance
Voir la formation
A distance
Customer Care : mettre le digital au service de sa relation client
Rechercher l’excellence du service client
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris
À distance
Voir la formation
A distance
Vendre et fidéliser par téléphone
Les clés pour gagner en efficacité
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris
À distance
Voir la formation
Best of
A distance
Gérer un conflit client
Faire face au stress, à l'agressivité et l'incivilité clients
Initiation
2 jours - 14 heures
À distance
Voir la formation
Nouveau
A distance
Les fondamentaux de la relation client par téléphone – Parcours en ligne
Acquérir les bases de la relation client par téléphone
Initiation
1,5 jours - 9 heures
À distance
Voir la formation
Nouveau
A distance
Gagner en efficacité dans sa relation client – Parcours en ligne
Acquérir les clés pour optimiser sa relation client
Perfectionnement
1,5 jours - 9 heures
À distance
Voir la formation
Nouveau
A distance
Gérer la relation client en situation difficile – Parcours en ligne
Acquérir les clés pour fidéliser son client
Perfectionnement
1,5 jours - 9 heures
À distance
Voir la formation
Nouveau
A distance
Adopter un discours et une posture orientés client – Parcours en ligne
Acquérir les clés pour fidéliser son client
Initiation
1,5 jours - 9 heures
À distance
Voir la formation
Nouveau
A distance
Gérer la modération sur les réseaux sociaux
Réguler ses réseaux sociaux
Initiation
1 jour - 7 heures
À distance
Voir la formation

Catalogue de formations à Marseille

Découvrez l’intégralité de notre offre de formations à Marseille en téléchargeant nos catalogues !