Conférences d’actualité

Directeurs Commerciaux

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Personnalisation, digital, outils, engagement : les grands enjeux de la fonction commerciale

Devenus de véritables consommateurs digitaux, les consommateurs sont, plus que jamais, exposés à des sollicitations de toutes parts. Si l'évolution des comportements d'achats ne fait plus aucun doute, il est nécessaire de se fixer des objectifs clairs en fonction des leviers à associer à la transformation de votre stratégie commerciale :

  • Comment manager la performance commerciale de son équipe de force de vente ?
  • Comment adapter son discours pour apporter plus de valeur ?
  • Comment mieux personnaliser son approche commerciale ?
  • Comment challenger votre organisation commerciale pour aligner les efforts marketing et commerciaux ?
  • Quels nouveaux outils utiliser pour prospecter et vendre avec plus d'efficacité ? Quelles sont les bonnes pratiques des commerciaux sur les réseaux sociaux ? Comment intégrer le social selling dans votre stratégie ?

Autant de questions auxquelles ISM, en partenariat avec Nomination, vous propose de répondre lors de cette journée pratique. Bénéficiez des conseils innovants et inspirants d'experts pour faire évoluer vos pratiques commerciales !

Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 18 octobre 2019 pour une journée d'analyses, d'échanges et de partages avec un panel d'intervenants exceptionnels à Paris. 

PDF programme conférence EFE Téléchargez le programme de cette conférence et découvrez nos intervenants

Nos intervenants
Arnaud Brunet
Arnaud Brunet
Directeur National des Ventes
DELPEYRAT
Benoit Marcellin
Benoît Marcellin
Directeur marketing
Nomination
Caroline Marchal
Caroline Marchal
Directrice Nationale des ventes
PETIT NAVIRE
Céline Jardat
Céline Jardat
Customer Success Manager
Nomination
Denis Cohen
Denis Cohen
CEO
Dropcontact
Guillaume Legendre
Guillaume Legendre
CEO
TOUCH & SELL
Gwilhem Lili
Gwilhem Lili
Directeur du Développement
ABILWAYS
Loïc Simon
Loïc Simon
Fondateur
#SOCIALSELLINGFORUM
Romain Crema
Romain Crema
Directeur - Expert Modern selling & social selling
TOMORROW MORNING
Samuel Plassmann
Samuel Plassmann
Sales Director France
LIANA TECHNOLOGIES
Sylvain Tillon
Sylvain Tillon
Cofondateur
TILKEE
Sylvie Lachkar
Sylvie Lachkar
Global Digital Transformation Network Lead, Social Selling evangelist & certified coach
SAP

Pour qui ?

Pour qui ?

Directeurs / Responsables commerciaux Directeurs nationaux des ventes - Responsables grands comptes / Responsables comptes-clés Directeurs / Responsables développement des ventes
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Programme

Directeurs Commerciaux

Vendredi 18 octobre 2019

 

9 h 00 - Introduction de la journée

Social Selling & Modern Selling : l'importance de déployer une prise de contact ciblée

  • Comment définir votre stratégie : audience, cible, plan de compte / territoire ?
  • Quels objectifs fixer en fonction des leviers associés ? Quels KPIs suivre ? Quel ROI espérer ?
  • Comment construire un profil social orienté clients et pousser du contenu engageant ?
  • Quels outils utiliser pour prospecter et vendre avec plus d'efficacité ?

Loïc SIMON (animateur)

Romain CREMA
Directeur
TOMORROW MORNING
Expert Modern selling & social selling

Sylvie LACHKAR
Global Digital Transformation Network Lead, Social Selling evangelist & certified coach
SAP

 

Vendre avec les couleurs

  • Pourquoi et comment mieux se connaître pour développer son leadership commercial ?
  • Comment rapidement identifier les leviers et motivations d'achat de votre interlocuteur ?
  • Quelles sont les 3 clés d'une préparation et d'une présentation efficaces, fun et adaptées à vos interlocuteurs ?

Gwilhem LILI
Directeur du Développement
ABILWAYS

 

Comment (re)structurer un service commercial ?

  • Pourquoi et comment faut-il adapter son organisation aux mutations de son business ?
  • Comment structurer un service : organisation, management et outils
  • Comment détecter les talents et faire monter en puissance son équipe commerciale ? Comment engager et fidéliser ses collaborateurs ?
  • Portrait-robot du commercial de demain : quelles seront les compétences clés ?

Arnaud BRUNET
Directeur National des Ventes
DELPEYRAT

 

Table ronde : vers une collaboration toujours plus étroite entre marketing et vente

  • Quelles nouvelles méthodes de prospection pour apporter performance et de confort aux commerciaux ?
  • Comment faire cohabiter sales et marketing tout en restant expert de sa fonction ?
  • Management, motivation et engagement : comment fédérer les équipes autour d'objectifs communs ?
  • Quels sont les défis managériaux du directeur commercial ? Quelle posture adopter ?

Loïc SIMON (animateur)

Caroline MARCHAL
Directrice Nationale des ventes
PETIT NAVIRE

Benoît MARCELLIN
Directeur Marketing
NOMINATION

Samuel PLASSMANN
Sales Director France
LIANA TECHNOLOGIES

 

Panorama des outils et solutions du commercial moderne

  • Générer du lead
  • Automatiser ses tâches
  • Gérer ses entretiens à distance
  • Suivre des offres à la trace,

Une sélection d'outils qui vous fera gagner beaucoup de temps !

Sylvain TILLON
Cofondateur
TILKEE

 

[GENIUS BAR] - GOÛTER NETWORKING

Expérimentez les outils clés pour gagner en efficacité dans votre prospection au quotidien !

[ATELIER #1] Réunissez tous vos supports marketing & commerciaux dans une application mobile unique

Guillaume LEGENDRE, CEO, TOUCH & SELL

[ATELIER #2] Dessinez le processus commercial optimal grâce au tracking sur vos prospects B2B

Sylvain TILLON, Confondateur, TILKEE

[ATELIER #3] Nomination : la plateforme indispensable aux commerciaux BtoB pour optimiser leur approche commerciale

Céline JARDAT, Customer Success Manager, NOMINATION

[ATELIER #4] Ne perdez plus 1 heure/jour sur la gestion des tâches

Denis COHEN, CEO, DROPCONTACT

 

17 h 30 - Clôture de la conférence

 

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