Conférences d’actualité

Directeurs Commerciaux

18 oct. 2019, Paris
40
Jours
10
Heures
58
Minutes
36
Secondes

Devenus de véritables consommateurs digitaux, les consommateurs sont, plus que jamais, exposés à des sollicitations de toutes parts. Si l'évolution des comportements d'achats ne fait plus aucun doute, il est nécessaire de se fixer des objectifs clairs en fonction des leviers à associer à la transformation de votre stratégie commerciale :

  • Comment manager la performance commerciale de son équipe de force de vente ?
  • Comment adapter son discours pour apporter plus de valeur ?
  • Comment mieux personnaliser son approche commerciale ?
  • Comment challenger votre organisation commerciale pour aligner les efforts marketing et commerciaux ?
  • Quels nouveaux outils utiliser pour prospecter et vendre avec plus d'efficacité ? Quelles sont les bonnes pratiques des commerciaux sur les réseaux sociaux ? Comment intégrer le social selling dans votre stratégie ?

Autant de questions auxquelles ISM, en partenariat avec Nomination, vous propose de répondre lors de cette journée pratique. Bénéficiez des conseils innovants et inspirants d'experts pour faire évoluer vos pratiques commerciales ! 

Pour qui ?

Pour qui ?

Directeurs / Responsables commerciaux Directeurs nationaux des ventes - Responsables grands comptes / Responsables comptes-clés Directeurs / Responsables développement des ventes
Code dokélio :

Programme

Directeurs Commerciaux

Journée animée par Loïc SIMON – Fondateur du #SOCIALSELLINGFORUM

8h45 Accueil des participants

Introduction de la journée

Social Selling & Modern Selling : comment lever les difficultés à la prise de contact ciblé
[Regards croisés]

  • Comment utiliser ces nouveaux outils pour prospecter et vendre avec plus d'efficacité ?
  • Comment construire un profil social centré sur vos acheteurs et pousser du contenu qui les engage ?
  • Définir sa stratégie : audience, cible, plan de compte / de territoire
  • Nécessité de fixer des objectifs clairs en fonction des leviers à associer. Quels KPIs utiliser ? Quel ROI espérer ?

Loïc SIMON (animateur)

Romain CREMA
Directeur
TOMORROW MORNING
Expert Modern selling & social selling

Sylvie LACHKAR
Global Digital Transformation Network Lead, Social Selling evangelist & certified coach
SAP

Café – Networking
[Photo booth : repartez avec votre nouvelle photo de profil !]

Vendre avec les couleurs
[On passe à l'action !]

Gwilhem LILI
Directeur du Développement

ABILWAYS

Comment (re)structurer un service commercial ?
[Retour d'expérience]

  • Adapter son organisation aux mutations de son business
  • Comment structurer un service : organisation, management et outils
  • Comment détecter les talents et faire monter en puissance son équipe commerciale ? Comment engager et fidéliser ses collaborateurs ?
  • Portrait-robot du commercial de demain : quelles seront les compétences clés ?

Arnaud BRUNET
Directeur National des Ventes
DELPEYRAT

12h30 Déjeuner
[Photo booth : repartez avec votre nouvelle photo de profil !]

Smarketing : vers une collaboration toujours plus étroite entre marketing et vente
[Table ronde]

  • Quelles nouvelles méthodes de prospection pour apporter performance et de confort aux commerciaux ?
  • Cohésion et communication sont les clés d'une collaboration sales-marketing réussie où chacun reste expert
  • Management, motivation et engagement : comment fédérer les équipes autour d'objectifs communs ?
  • Quels sont les défis managériaux du directeur commercial ? Quelle posture adopter ?

Loïc SIMON (animateur)

Caroline MARCHAL
Directrice Nationale des ventes
PETIT NAVIRE

Samuel PLASSMANN
Sales Director France
LIANA TECHNOLOGIES

Café – Networking

Panorama des outils et solutions du commercial moderne

  • Générer du lead, automatiser les tâches, gérer les entretiens à distance, suivre des offres à la trace, centraliser les notifications, interaction entre les applications métiers, gestion de chaque étape de la relation prospects … découvrez la sélection d'outils qui vous fera gagner beaucoup de temps !

Sylvain TILLON
Cofondateur
TILKEE

[GENIUS BAR]

Autour d'un « gouter-networking », expérimentez quelques un outils qui vous feront gagner en efficacité dans votre prospection au quotidien !

[Atelier #1]  Réunissez tous vos supports marketing & commerciaux dans une application mobile unique

Guillaume LEGENDRE, CEO, TOUCH & SELL

[Atelier #2] Dessinez le processus commercial optimal grâce au tracking sur vos prospects B2B

Sylvain TILLON, Confondateur, TILKEE


Directeurs Commerciaux
90080
Tarif
Paris
Prochaines sessions
18-10-2019
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Votre tarif : 0€ HT
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