Formations en ciblage et segmentation
Retrouvez toutes nos formations : Ciblage et segmentation (7)
-
Data marketing : exploiter ses données marketing4.8/5(9 avis)Utiliser ses données marketing efficacementPerfectionnement2 jours - 14 heuresLyon, Paris, À distanceVoir la formation
-
Le marketing stratégique orienté client4.4/5(7 avis)Créer une expérience client unique grâce à une meilleure connaissance clientPerfectionnement2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Se perfectionner au Marketing ResponsableOptimiser la performance environnementale de votre offre et la compétitivité de votre entrepriseExpertise2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
S'initier au Marketing Responsable5/5(1 avis)Créer de la valeur grâce à votre démarche RSE et intégrer l’économie durable dans votre approche marketingInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Les bases du marketing responsable - Formation 100% à distanceIntégrer l’économie circulaire et durable dans votre approche marketingInitiation18 heuresElearning, À distanceVoir la formation
-
Élaborer une stratégie de Content Marketing4.9/5(14 avis)Générer de nouveaux prospects via le brand contentPerfectionnement2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Segmentation marketing : affiner son ciblage marketing4.5/5(4 avis)Critères, méthodes et applications de segmentation marketingPerfectionnement2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation