Formations en ciblage et segmentation
Retrouvez toutes nos formations : Ciblage et segmentation (7)
-
Le marketing stratégique orienté clientCréer une expérience client unique grâce à une meilleure connaissance clientPerfectionnement2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Élaborer une stratégie de Content MarketingGénérer de nouveaux prospects via le brand contentPerfectionnement2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
S'initier au Marketing ResponsableCréer de la valeur grâce à votre démarche RSE et intégrer l’économie durable dans votre approche marketingInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Data marketing : exploiter ses données marketingUtiliser ses données marketing efficacementPerfectionnement2 jours - 14 heuresLyon, Paris, À distanceVoir la formation
-
Les bases du marketing responsable - Formation 100% à distanceIntégrer l’économie circulaire et durable dans votre approche marketingInitiation18 heuresVoir la formation
-
Se perfectionner au Marketing ResponsableOptimiser la performance environnementale de votre offre et la compétitivité de votre entrepriseExpertise2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Segmentation marketing : affiner son ciblage marketingCritères, méthodes et applications de segmentation marketingPerfectionnement2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation