Gérer le trafic de son site et augmenter son audience
Best-of
Perfectionnement
8 jours (56 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
La communication digitale ne s'arrête pas à la création d'un site web. La visibilité de ses produits et services, la notoriété de la marque et l'acquisition de trafic qualifié sont des enjeux récurrents. Comment faire venir les prospects, faire naviguer les visiteurs, acquérir des clients et améliorer ses performances ?

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Gérer le trafic de son site et augmenter son audience
Best-of
CPF
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

La communication digitale ne s'arrête pas à la création d'un site web. La visibilité de ses produits et services, la notoriété de la marque et l'acquisition de trafic qualifié sont des enjeux récurrents. Comment faire venir les prospects, faire naviguer les visiteurs, acquérir des clients et améliorer ses performances ?

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Traffic Manager, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
La généralisation de l'utilisation du mobile, les nouvelles habitudes de consommation et les innovations technologiques ont fait du marketing mobile un levier stratégique. L'explosion du m-commerce témoigne de l'enjeu que représente ce canal de vente. Cette formation vous donne la méthodologie pour réussir votre projet m-commerce.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Doper son trafic et ses ventes e-commerce
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Une bonne expérience de l'achat en ligne est un élément essentiel pour les e-consommateurs. Acquisition, conversion, fidélisation, trois étapes qu'il convient de bien orchestrer.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Construire et piloter une stratégie e-commerce et cross canal
Best-of
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris
Construire une stratégie de commerce connecté cohérente avec le parcours d'achat du client, mettre en œuvre et adapter en permanence les outils associés, dans une optique cross-canal : le responsable e-commerce doit être capable d'exploiter la complémentarité des canaux digitaux et d'être partie prenante dans les interactions entre points de vente physiques et digitaux. À l'issue de ce parcours, vous vous serez approprié tous les enjeux liés au poste de responsable e-commerce cross-canal.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Construire et piloter une stratégie e-commerce et cross-canal
Best-of
CPF
Perfectionnement
10 jours (70 heures)
Paris

Construire une stratégie de commerce connecté cohérente avec le parcours d'achat du client, mettre en œuvre et adapter en permanence les outils associés, dans une optique cross-canal : le responsable e-commerce doit être capable d'exploiter la complémentarité des canaux digitaux et d'être partie prenante dans les interactions entre points de vente physiques et digitaux. À l'issue de ce parcours, vous vous serez approprié tous les enjeux liés au poste de responsable e-commerce cross-canal.

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Responsable e-commerce, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Maximiser sa visibilité sur les moteurs de recherche
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Les référencements naturel (SEO), payant (SEA) et social (SMO) sont incontournables pour être visibles sur les moteurs de recherche. Cette formation vous délivrera les clés du référencement.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Médiaplanning et bilan de campagne
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
La multiplicité des médias implique de connaître les atouts et limites de chacun, afin d'optimiser son plan média en fonction des stratégies de communication visées.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Appréhender la mise en place opérationnelle des campagnes display
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Les outils publicitaires sur internet répondent à de nombreux objectifs : développer son image de marque, renforcer sa notoriété, booster le trafic sur son site ou doper les ventes…

Cette formation vous donne les clés pour définir un plan média on-line efficace.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Devenez spécialiste Analytics agréé
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
La certification Google Analytics Individual Qualification (IQ) est une preuve de compétence dans l'utilisation de Google Analytics. L'examen Google Analytics évalue vos connaissances en matière d'analyse numérique. Il est nécessaire de valider l'examen pour obtenir le certificat correspondant. Une certification Analytics vous permet de démontrer votre expertise et d'aider votre entreprise à exploiter pleinement Google Analytics. Cette certification vous permettra également d'appuyer votre image de spécialiste en Web Analytics.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation