Les leviers pour augmenter son audience et acquérir de nouveaux clients
Best-of
Perfectionnement
8 jours (56 heures)
Paris
La communication digitale ne s'arrête pas à la création d'un site web. La visibilité de ses produits et services, la notoriété de la marque et l'acquisition de trafic qualifié sont des enjeux récurrents. Comment faire venir les prospects, faire naviguer les visiteurs, acquérir des clients et améliorer ses performances ?

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Les leviers pour augmenter son audience et acquérir de nouveaux clients
Best-of
CPF
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris
La communication digitale ne s'arrête pas à la création d'un site web. La visibilité de ses produits et services, la notoriété de la marque et l'acquisition de trafic qualifié sont des enjeux récurrents. Comment faire venir les prospects, faire naviguer les visiteurs, acquérir des clients et améliorer ses performances ?

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Maximiser sa visibilité sur les moteurs de recherche
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Les référencements naturel (SEO), payant (SEA) et social (SMO) sont incontournables pour être visibles sur les moteurs de recherche. Cette formation vous délivrera les clés du référencement.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Construire et piloter une stratégie e-commerce et cross canal
Best-of
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris
Construire une stratégie de commerce connecté cohérente avec le parcours d'achat du client, mettre en œuvre et adapter en permanence les outils associés, dans une optique cross-canal : le responsable e-commerce doit être capable d'exploiter la complémentarité des canaux digitaux et d'être partie prenante dans les interactions entre points de vente physiques et digitaux. À l'issue de ce parcours, vous vous serez approprié tous les enjeux liés au poste de responsable e-commerce cross-canal.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Construire et piloter une stratégie e-commerce et cross-canal
Best-of
CPF
Perfectionnement
10 jours (70 heures)
Paris
Construire une stratégie de commerce connecté cohérente avec le parcours d'achat du client, mettre en œuvre et adapter en permanence les outils associés, dans une optique cross-canal : le responsable e-commerce doit être capable d'exploiter la complémentarité des canaux digitaux et d'être partie prenante dans les interactions entre points de vente physiques et digitaux. À l'issue de ce parcours, vous vous serez approprié tous les enjeux liés au poste de responsable e-commerce cross-canal.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Maîtriser les techniques d'écriture pour rédiger, corriger, adapter un contenu éditorial destiné à une consultation en ligne.
Best-of
Initiation
3 jours (21 heures)
Paris, Bordeaux, Lille, Strasbourg, Lyon
Le web délivre vos messages directement à vos clients et prospects. Ceux-ci doivent être lisibles, donner envie au lecteur et répondre à plusieurs règles d'ergonomie.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Faire ses premiers pas de marketeur digital
Perfectionnement
0,5 jour (4 heures)
Paris
Maîtriser les fonctionnalités majeures de Google Analytics
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris
Google Analytics est un outil très complet, qui permet de monitorer l'efficacité de son site web et de ses campagnes digitales. Cette formation courte et opérationnelle vous permet de vous approprier toutes les fonctionnalités essentielles de cet outil, et d'utiliser les méthodes efficaces afin d'en extraire les données utiles et d'optimiser en permanence votre présence digitale.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Reconnaissance, suivi et adaptation, les facteurs clés de performance
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Les usages d'Internet évoluent ! Les consommateurs utilisent plusieurs appareils pour réaliser leurs achats en ligne. Les parcours cross-device posent alors de nombreux défis. La problématique principale est souvent d'être capable d'identifier et de suivre un utilisateur d'un terminal d'accès à l'autre afin d'avoir une meilleure connaissance du comportement consommateur et d'adapter ses actions marketing et publicitaires en conséquence.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Méthodes et outils pour générer du trafic et déclencher l'achat
CPF
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Comment convertir un prospect en client ? Cette formation vous livre des réponses concrètes et opérationnelles pour améliorer la performance de votre site web.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation