Les leviers pour augmenter son audience et acquérir de nouveaux clients
Best-of
Perfectionnement
8 jours (56 heures)
Paris
La communication digitale ne s'arrête pas à la création d'un site web. La visibilité de ses produits et services, la notoriété de la marque et l'acquisition de trafic qualifié sont des enjeux récurrents. Comment faire venir les prospects, faire naviguer les visiteurs, acquérir des clients et améliorer ses performances ?

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Les leviers pour augmenter son audience et acquérir de nouveaux clients

Best-of
CPF
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris

La communication digitale ne s'arrête pas à la création d'un site web. La visibilité de ses produits et services, la notoriété de la marque et l'acquisition de trafic qualifié sont des enjeux récurrents. Comment faire venir les prospects, faire naviguer les visiteurs, acquérir des clients et améliorer ses performances ?

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Elaborer et gérer avec succès une stratégie Social Ads
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Les social ads permettent de déployer des campagnes publicitaires à large échelle, mais aussi de personnaliser les messages et de mieux cibler. Cette formation vous apporte les clés pour exploiter tout le potentiel des social ads.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Optimiser l'expérience d'achat et le tunnel de vente en ligne
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Pour convertir ses prospects en clients, un site e-commerce doit être pensé de façon à rendre la navigation fluide, susciter l'intérêt des internautes pour les produits, faciliter l'achat et inciter finement au cross-selling et au up-selling. Cette formation vous apporte toutes les étapes clés de la démarche e-merchandising et vous aide ainsi à optimiser votre « rentabilité au pixel carré ».

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Depuis quelques années, l'UX design est devenu un enjeu essentiel pour les professionnels du digital. Ce stage vous apporte une compréhension complète de l'expérience utilisateur et de ses bénéfices.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Automatiser et optimiser ses investissements publicitaires
Approfondissement
1 jour (7 heures)
Paris
La data est omniprésente dans le quotidien des marketeurs. Ainsi, l'émergence de la programmatique a changé la donne en matière de plan média on-line : on ne pratique plus seulement le média planning, mais aussi l'audience planning. Cette formation vous permet de faire le point sur les principes, acteurs et méthodes du marketing programmatique et d'optimiser ainsi vos stratégies d'achat et vente d'espaces publicitaires on-line.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Devenez spécialiste Analytics agréé
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
La certification Google Analytics Individual Qualification (IQ) est une preuve de compétence dans l'utilisation de Google Analytics. L'examen Google Analytics évalue vos connaissances en matière d'analyse numérique. Il est nécessaire de valider l'examen pour obtenir le certificat correspondant. Une certification Analytics vous permet de démontrer votre expertise et d'aider votre entreprise à exploiter pleinement Google Analytics. Cette certification vous permettra également d'appuyer votre image de spécialiste en Web Analytics.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Médiaplanning et bilan de campagne
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
La multiplicité des médias implique de connaître les atouts et limites de chacun, afin d'optimiser son plan média en fonction des stratégies de communication visées.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Optimiser ses campagnes Google Adwords
Nouveau
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Vous mettez déjà en œuvre des campagnes Google AdWords et vous souhaitez les optimiser grâce à la maîtrise des fonctionnalités avancées : réseau display, rapports avancés, Google merchant center, remarketing…Cette formation vous permettra d'intégrer les dernières tactiques afin de maximiser la rentabilité de vos campagnes Google AdWords.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Soyez reconnu comme professionnel de la publicité en ligne
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Les examens AdWords abordent des concepts publicitaires élémentaires et avancés, en particulier la configuration, la gestion et l'optimisation d'une campagne. Pour obtenir la certification AdWords, vous devez réussir l'examen « Les bases d'AdWords » et l'un des 5 autres examens AdWords disponibles. Une certification AdWords vous permet de démontrer votre expertise et d'aider votre agence à obtenir le badge de partenaire Google.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation