Concevoir une marque forte et unique
Best-of
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

La marque d'une entreprise est primordiale car elle définit la vision globale et influence le taux d'engagement des consommateurs. Cette formation permet de repérer les leviers pour construire une marque forte, mettre en œuvre les stratégies de développement efficaces et évaluer la pertinence des actions menées.

Prendre les bonnes décisions stratégiques et financières
Best-of
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris, Nantes

Les innovations et les investissements font de plus en plus l’objet d’un business plan au sein des entreprises ou auprès des investisseurs. Cette formation, conçue pour les non-financiers, fournit les méthodes et outils pour concevoir un business plan fiable et convaincant.

Développer son chiffre d'affaires grâce au marketing digital

CPF
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Nantes, Bordeaux, Lille

Internet a profondément changé la donne du marketing. La transformation digitale et l’émergence d’un marketing collaboratif requièrent la mise en œuvre de bonnes pratiques pour son marketing digital.

S'approprier les nouvelles tendances du marketing pour identifier des opportunités
Best-of
Perfectionnement
3 jours - 21 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

Les techniques marketing et les comportements clients ont beaucoup évolué ces dernières années et il n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Alors que faire ? Quelles sont ces nouvelles tendances qu’il faut maîtriser et comment en tirer le meilleur parti ?

S'approprier les enjeux et finalités du marketing stratégique
Best-of
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

Pour pouvoir avoir de la croissance, des parts de marché et fidéliser ses clients, l'entreprise doit adopter des méthodes stratégiques au sein du service marketing. Cette formation vous apporte les méthodologies pour bien intégrer les matrices et outils à la stratégie marketing, les réaliser et les interpréter.

Elaborer, mettre en œuvre et piloter une stratégie marketing performante
Best-of
Perfectionnement
15 jours - 105 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

Prendre en compte les avancées les plus récentes du marketing, les spécificités des secteurs, le marketing digital… fait partie intégrante du marketing stratégique. Ce parcours vous apporte des outils et méthodes pour :

développer un pilotage performant,
augmenter l’efficacité de ses actions marketing,
développer ses avantages concurrentiels.

Elaborer, mettre en œuvre et piloter une stratégie marketing performante

Best-of
CPF
Perfectionnement
16 jours - 112 heures
Paris, Lyon, Nantes, Bordeaux, Lille

Prendre en compte les avancées les plus récentes du marketing, les spécificités des secteurs, le marketing digital… fait partie intégrante du marketing stratégique. Ce parcours vous apporte des outils et méthodes pour :

  • développer un pilotage performant,
  • augmenter l’efficacité de ses actions marketing,
  • développer ses avantages concurrentiels.

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant marketing stratégique, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

Sur les 2 dernières années : taux de réussite 76% et taux d’abandon 24% (niveau insuffisant, compétences non acquises).