Formations en commercial
![Formations en commercial](/sites/default/files/training_products/ISM-Commercial.jpg)
La fonction commerciale est stratégique pour les entreprises. Après la direction générale, elle représente une direction clé, créatrice de chiffre d’affaires. Selon les recruteurs, 9 dirigeants sur 10 envisagent la fonction commerciale comme importante pour la performance globale de leur entreprise et 86% d’entre eux qualifient la fonction commerciale comme fonction majeure de l’entreprise. Commerciaux, l’ISM vous accompagne par son offre de formations commerciales pour optimiser vos pratiques et challenger votre approche commerciale.
![Formations en commercial](/sites/default/files/training_products/ISM-Commercial.jpg)
Retrouvez toutes nos formations professionnelles en Commercial
Retrouvez toutes nos formations : Commercial (43)
-
Maîtriser les contrats d'achat - Niveau 1Négocier et prévenir les risques des contrats d'achatInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Définir et mettre en place sa stratégie commercialeDe l’élaboration à l’animation de sa stratégie commercialePerfectionnement2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Réussir ses négociations achatsMaîtriser les techniques de négociations achatsPerfectionnement2 jours - 14 heuresParisVoir la formation
-
Key Account Manager: développer ses comptes clésRelever les 5 enjeux majeurs du KAMPerfectionnement3 jours - 21 heuresLille, Lyon, Paris, À distanceVoir la formation
-
Design émotionnel : concevoir une expérience client mémorableConquérir et fidéliser vos clients grâce au marketing émotionnelExpertise2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Optimiser sa prospection digitaleAméliorer votre prospection grâce aux outils digitaux (LinkedIn, Instagram, Lemlist, etc.)Perfectionnement2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Hotline : Gérer efficacement les prises d'appelsGarantir une satisfaction client optimale dans le contexte exigeant de la hotlineInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Améliorer la qualité de son accueil clientMaitrisier les clés pour offrir une expérience mémorable à chaque interactionInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Développer la culture client dans son entrepriseMettre le client au cœur de son entrepriseInitiation2 jours - 14 heuresLille, Lyon, Paris, À distanceVoir la formation
-
Réussir ses présentations et soutenances commercialesInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation