Intégrer les nouveaux parcours clients dans sa démarche commerciale
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Pour trouver le plus grand nombre de clients et s'adapter aux nouvelles habitudes d'achat, il faut multiplier les canaux de vente. Cette formation vous apporte une méthode pour mettre en place une démarche commerciale omnicanale qui développe vos ventes.

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Développer l'engagement de ses commerciaux
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris
Le Social Selling connait un certain engouement auprès des forces de vente. Mais suffit-il d'équiper les commerciaux d'un compte LinkedIn payant pour générer du business additionnel ? Quelle attitude adopter sur les réseaux sociaux ? Quelles techniques employer ? Comment surmonter la résistance au changement d'habitude des commerciaux et de leurs managers ? Quels objectifs se fixer ? Comment mesurer les bénéfices d'un déploiement ?

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Performer grâce au Lead Relationship Management
Approfondissement
2 jours (14 heures)
Paris
Nous sommes pour la plupart habitués à utiliser un outil de CRM, rassemblant toutes ses données clients au même endroit. Maintenant que la gestion et la fidélisation des clients possède son outil dédié, la problématique des entreprises s'est naturellement décalée d'une étape en amont : Comment générer et traiter efficacement les leads, avant même qu'ils ne franchissent la porte du CRM.

Le Lead Relationship Management (LRM) ou Gestion de la Relation Prospect est la première étape d'une stratégie de prospection. L'idée est de consolider l'ensemble des actions marketing et commerciales, qui ont pour objectif d'établir un contact avec un lead, puis d'optimiser la relation tout juste établie avec ce dernier.

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Accélérer à moindre coût le développement commercial de son entreprise
Perfectionnement
1 jour (7 heures)
Paris
Les méthodes de prospection traditionnelles ont perdu de leur efficacité. Le digital représente une opportunité. Mais comment faire ? Quelles sont les techniques pertinentes ? Quelles technologies employer ? Quelles sont les compétences requises ?

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