Les fondamentaux de la supervision d'équipe
Best-of
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Le responsable d’équipe ou responsable relation client conçoit et déploie la stratégie de relation clientèle. Il organise généralement l’activité du SAV. Par son encadrement des équipes, il veille et assurer l’amélioration continue des services rendus aux clients. 

Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris

Développer les compétences des conseillers qui composent son équipe est un enjeu clé pour tout manager de la relation client. L’accompagnement poussé qu’offre le coaching terrain est un formidable levier pour renforcer leur implication et améliorer leurs services auprès des clients.

Construisez votre "cockpit performance"
Best-of
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris

Le suivi de la performance est un enjeu majeur pour tout manager. Cela réclame une attention particulière de sa part mais également la constitution de tableaux de bord intelligents. La détermination des objectifs et des indicateurs de performance sont alors des éléments clés.

Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Pour améliorer la performance de sa gestion de la relation client il s’avère parfois nécessaire d’externaliser partiellement ou totalement sa relation client. Cette démarche répandue touche un enjeu stratégique qui réclame une transparence totale, un partage de valeurs et un dispositif optimal, fluide et serein. 

Développez durablement la performance de chaque collaborateur
Perfectionnement
6 jours - 42 heures
Paris

Améliorer son expérience client est devenu un enjeu stratégique pour toute société qui souhaite développer un avantage concurrentiel durable. Pour y parvenir, il est crucial de prendre en compte les défis de la relation client pour qu’elle devienne la priorité de chacun afin de placer le client au cœur de la stratégie d’entreprise.

Développez durablement la performance de chaque collaborateur
Perfectionnement
7 jours - 42 heures
Paris

Améliorer son expérience client est devenu un enjeu stratégique pour toute société qui souhaite développer un avantage concurrentiel durable. Pour y parvenir, il est crucial de prendre en compte les défis de la relation client pour qu’elle devienne la priorité de chacun afin de placer le client au cœur de la stratégie d’entreprise.

Les clés pour gagner en efficacité en préservant la qualité de service
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

À première vue, il peut paraître antinomique de rapprocher relation client et productivité. Pourtant la productivité est au cœur des enjeux de relation client. En effet, face à un client toujours plus exigeants et en recherche de réponses quasi spontanées, les centres de contact doivent optimiser leurs process et leurs ressources pour les satisfaire tout en limitant leurs coûts.