Formations en relation client
"Placer le client au cœur de la stratégie de l'entreprise", devenir "Customer Centric", être "orienté client", tels sont les axes de développement formulés par la plupart des entreprises. Si la transformation digitale a bouleversé les outils et process, nous assistons désormais à une réorientation stratégique. Le client doit être une priorité centrale pour obtenir des bénéfices mutuels et vertueux. Les formations en relation client de l’ISM vous aident à relever ce défi et à aller plus loin, en apprenant à personnaliser votre relation client.
Retrouvez toutes nos formations : Relation client (25)
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Réinventer sa relation client avec l’intelligence artificielle4.8/5(4 avis)Boostez votre expérience client, vos ventes et votre fidélisation !Initiation2 jours - 14 heuresLille, Lyon, ParisVoir la formation
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Gérer la relation client en situation difficile5/5(1 avis)Acquérir les clés pour fidéliser son clientInitiation2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
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Le marketing stratégique orienté client4.4/5(7 avis)Créer une expérience client unique grâce à une meilleure connaissance clientPerfectionnement2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
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Les fondamentaux de la relation client par téléphone5/5(9 avis)Optimiser l’accompagnement la prise en charge téléphonique de ses clientsInitiation2 jours - 14 heuresLyon, Paris, À distanceVoir la formation
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Parcours métiers – Customer Success Manager4.3/5(9 avis)Devenir un professionnel de l'expérience, de la satisfaction et de la fidélisation clientInitiation8 jours - 56 heuresParis, À distanceVoir la formation
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Optimiser la relation client dans le secteur publicAdapter les pratiques de relation client aux spécificités du service publicPerfectionnement2 jours - 14 heuresAix-en-provence, Bordeaux, Caen, Le Havre, Lille, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes, Orléans, Paris La Défense, Rennes, Rouen, Sophia Antipolis, Strasbourg, Tours, À distanceVoir la formation
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Gérer et prévenir les situations difficiles par téléphoneAnticiper et désamorcer les tensions lors des échanges téléphoniques.Tous niveaux2 jours - 14 heuresAix-en-provence, Lille, Lyon, ParisVoir la formation
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Accueillir la diversité : l'usager / client en situation de handicapAdapter l'accueil pour garantir l'inclusion et l'accessibilitéTous niveaux1 jour - 7 heuresAix-en-provence, Angers, Blois, Bordeaux, Bourges, Caen, Chartres, Chateauroux, Dijon, Grenoble, Le Havre, Le Mans, Lille, Lyon, Metz, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nantes, Niort, Orléans, Paris La Défense, Poitiers, Reims, Rennes, Rouen, Saint-Étienne, Sophia Antipolis, Strasbourg, Toulouse, Tours, Valence, Évreux, À distanceVoir la formation
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Les bases de la relation client – Formation 100% à distanceAcquérir les fondamentaux de la relation clientInitiation18 heuresElearning, À distanceVoir la formation
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Les fondamentaux de la relation client, ça s'apprend !Tous niveaux85 minutesVoir la formation