Formations en relation client

"Placer le client au cœur de la stratégie de l'entreprise", devenir "Customer Centric", être "orienté client", tels sont les axes de développement formulés par la plupart des entreprises. Si la transformation digitale a bouleversé les outils et process, nous assistons désormais à une réorientation stratégique. Le client doit être une priorité centrale pour obtenir des bénéfices mutuels et vertueux. Les formations en relation client de l’ISM vous aident à relever ce défi et à aller plus loin, en apprenant à personnaliser votre relation client.

Au-delà d’être des priorités pour l’entreprise, la satisfaction et la fidélisation client doivent également être la préoccupation des collaborateurs. Chacun est et doit se sentir concerné. En effet, il est démontré que fidéliser un client coûte bien moins cher que d’en recruter de nouveaux. Il est donc essentiel de diffuser des valeurs communes et des bonnes pratiques pour que chaque collaborateur en contact avec un client ait la bonne attitude et les bons réflexes. Par leurs actions et leur attitude, ils représentent leur société et reflètent ses valeurs.