S’approprier les meilleures pratiques et optimiser la prise en charge des clients
Initiation
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Paris

À l’heure de la digitalisation, le téléphone reste un outil incontournable de relation client. Sans interaction visuelle possible pour décrypter les émotions, l’objectif est d’être à l’écoute du client pour créer une relation sincère satisfaisante pour lui.

Les best practices pour interargir avec succès
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Initiation
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Paris

Dans la course à l’expérience client, les réseaux sociaux sont devenus un levier incontournable. Bien qu’ancrer dans nos usages personnels quotidiens, ils demandent une attention et des pratiques spécifiques pour assurer une relation client fluide et de qualité.

Contrôler votre e-réputation et soyez l'ambassadeur de votre marque
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Perfectionnement
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Paris

Dans un monde ultra connecté, un nombre croissant de consommateurs privilégient les médias sociaux pour solliciter un service client. S’il s’agit d’un des canaux les plus efficaces pour assurer la relation client, ses spécificités et ses codes sont encore loin d’être maîtrisés.<

Maîtriser les codes et les usages
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Initiation
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Même si la voix est un canal souvent privilégié en relation client, le recours à l’écrit occupe également une place importante. Que ce soit par mail ou par messagerie instantanée, les services clients doivent adapter leurs styles d’écriture pour coller davantage à l’exigence de spontanéité, de personnalisation et d’interactivité des clients.