Appréhender la mise en place opérationnelle des campagnes display
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Les outils publicitaires sur internet répondent à de nombreux objectifs : développer son image de marque, renforcer sa notoriété, booster le trafic sur son site ou doper les ventes…

Cette formation vous donne les clés pour définir un plan média on-line efficace.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Elaborer et gérer avec succès une stratégie Social Ads
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Les social ads permettent de déployer des campagnes publicitaires à large échelle, mais aussi de personnaliser les messages et de mieux cibler. Cette formation vous apporte les clés pour exploiter tout le potentiel des social ads.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Automatiser et optimiser ses investissements publicitaires
Approfondissement
1 jour (7 heures)
Paris
La data est omniprésente dans le quotidien des marketeurs. Ainsi, l'émergence de la programmatique a changé la donne en matière de plan média on-line : on ne pratique plus seulement le média planning, mais aussi l'audience planning. Cette formation vous permet de faire le point sur les principes, acteurs et méthodes du marketing programmatique et d'optimiser ainsi vos stratégies d'achat et vente d'espaces publicitaires on-line.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Médiaplanning et bilan de campagne
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
La multiplicité des médias implique de connaître les atouts et limites de chacun, afin d'optimiser son plan média en fonction des stratégies de communication visées.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation