Animer et dynamiser ses parcours client
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
La qualité de la relation client devient une préoccupation stratégique majeure pour les entreprises. Ce stage vous apporte une méthodologie et des outils.

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Maîtriser les démarches et les meilleures pratiques de parcours et d'expérience client
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Dans un contexte où les parcours client sont devenus omnicanaux, où l'expérience client devient un enjeu clé de différenciation, cette formation permet d'acquérir les réflexes, les méthodes et les pratiques concrètes afin d'initier une démarche fédératrice adaptée à votre entreprise.

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Démarches et pratiques pour garantir une expérience client réussie
Perfectionnement
8 jours (56 heures)
Paris
Démarches et pratiques pour garantir une expérience client réussie
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris
Découvrir la puissance du marketing conversationnel et créer son premier chatbot
Perfectionnement
1 jour (7 heures)
Paris
Le marketing conversationnel offre un nouveau canal de communication instantané avec ses prospects ou clients. Le marketing conversationnel doit apporter une valeur ajoutée mesurable immédiatement.

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Apporter de la valeur ajoutée à ses clients en s'appuyant sur les objets connectés
Perfectionnement
0,5 jour (4 heures)
Paris
Objets connectés, internet des objets,... au-delà de l'image innovante que ces concepts véhiculent, quelle place leur donner, et comment les intégrer efficacement dans une stratégie d'offre ? Cette formation vous permet de mieux comprendre l'univers des objets connectés et d'identifier les leviers efficaces, afin de construire une stratégie marketing intégrant une offre « smart » au service de l'expérience client.

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Mettre les données au service de ses enjeux
Best-of
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris
Mettre les données au service de ses enjeux
Best-of
Perfectionnement
10 jours (70 heures)
Paris
Transformer vos restitutions de données
Perfectionnement
1 jour (7 heures)
Paris
La prise de décision est facilitée lorsque l'on s'appuie sur une représentation synthétique et visuelle des données. Cette formation vous apporte une méthode pour présenter vos données sous une forme lisible et impactante.

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Concevoir et piloter une stratégie CRM dans un environnement multicanal
Best-of
Perfectionnement
6 jours (42 heures)
Paris
Les internautes sont de plus en plus exigeants, impatients, tout en étant peu fidèles aux marques avec lesquelles ils cherchent à renforcer leurs liens. Tous les clients ne sont pas des rois, mais tous doivent être pris en compte. Comment s'adapter à des internautes de plus en plus exigeants, ayant des attentes diverses, tout en renforçant leurs liens avec la marque ?

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