Utiliser ses données marketing efficacement
Best-of
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Communiquer, promouvoir et vendre ses produits plus efficacement, en s'adaptant finement aux attentes, besoins et habitudes des clients, est devenu possible en utilisant les données. Ce stage vous donne les méthodes concrètes pour mettre en place votre propre stratégie de data marketing.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Développer une relation personnalisée et fluide dans un contexte omnicanal
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Si vous considérez le client comme un véritable « actif » de l'entreprise, vous êtes prêt à élaborer une stratégie orientée client. Cette formation vous apporte tous les éléments pour mener à bien votre projet CRM.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Mettre les données au service de ses enjeux
Best-of
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Dans un environnement digitalisé au parcours client multicanal, la maîtrise et l'exploitation des données sont désormais un enjeu clé pour toute société. Il est donc attendu des futurs marketeurs d'avoir la compétence d'analyser ces données en autonomie.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Mettre les données au service de ses enjeux
Best-of
Perfectionnement
10 jours (70 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Dans un environnement digitalisé au parcours client multicanal, la maîtrise et l'exploitation des données sont désormais un enjeu clé pour toute société. Il est donc attendu des futurs marketeurs d'avoir la compétence d'analyser ces données en autonomie. 

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Big Data/Smart Data, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Transformer vos restitutions de données
Perfectionnement
1 jour (7 heures)
Paris
La prise de décision est facilitée lorsque l'on s'appuie sur une représentation synthétique et visuelle des données. Cette formation vous apporte une méthode pour présenter vos données sous une forme lisible et impactante.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Mettre les données au service de ses enjeux marketing
Best-of
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Comment vendre plus ? En vendant mieux ! L'approche Big Data permet d'ultra personnaliser les relations avec le consommateur, de répondre au mieux à ses attentes et donc de rester compétitif.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Maîtriser les démarches et les meilleures pratiques de parcours et d'expérience client
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Dans un contexte où les parcours client sont devenus omnicanaux, où l'expérience client devient un enjeu clé de différenciation, cette formation permet d'acquérir les réflexes, les méthodes et les pratiques concrètes afin d'initier une démarche fédératrice adaptée à votre entreprise.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Concevoir et piloter une stratégie CRM dans un environnement multicanal
Best-of
Perfectionnement
6 jours (42 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Les internautes sont de plus en plus exigeants, impatients, tout en étant peu fidèles aux marques avec lesquelles ils cherchent à renforcer leurs liens. Tous les clients ne sont pas des rois, mais tous doivent être pris en compte. Comment s'adapter à des internautes de plus en plus exigeants, ayant des attentes diverses, tout en renforçant leurs liens avec la marque ?

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Concevoir et piloter une stratégie CRM dans un environnement multicanal
Best-of
CPF
Perfectionnement
7 jours (49 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Les internautes sont de plus en plus exigeants, impatients, tout en étant peu fidèles aux marques avec lesquelles ils cherchent à renforcer leurs liens. Tous les clients ne sont pas des rois, mais tous doivent être pris en compte. Comment s'adapter à des internautes de plus en plus exigeants, ayant des attentes diverses, tout en renforçant leurs liens avec la marque ?

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant fidélisation et e-CRM, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Démarches et pratiques pour garantir une expérience client réussie
Perfectionnement
8 jours (56 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Fidéliser ses clients en s'assurant que l'ensemble des équipes est orientée pour délivrer l'expérience la plus mémorable possible grâce à une connaissance client optimale, tel est l'ultime objectif du Customer Success Manager. Ce parcours vous donne l'ensemble des savoir-être et savoir-faire pour relever avec succès les défis quotidiens d'un Customer Success Manager.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation