Maîtriser les démarches et les meilleures pratiques de parcours et d'expérience client
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Dans un contexte où les parcours client sont devenus omnicanaux, où l'expérience client devient un enjeu clé de différenciation, cette formation permet d'acquérir les réflexes, les méthodes et les pratiques concrètes afin d'initier une démarche fédératrice adaptée à votre entreprise.

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Comprendre ses données pour agir
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Data mining, scoring, data visualisation, machine learning, business intelligence… Derrière ces dénominations un peu complexes se cache un réel potentiel pour analyser les données dont vous disposez, puis détecter et exploiter ainsi des opportunités concrètes. Ce stage vous apporte une méthodologie à la fois stratégique et opérationnelle, vous permettant de concevoir pas à pas votre propre plan d'action.

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Mettre les données au service de ses enjeux
Best-of
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris
Mettre les données au service de ses enjeux
Best-of
Perfectionnement
10 jours (70 heures)
Paris
Apporter de la valeur ajoutée à ses clients en s'appuyant sur les objets connectés
Perfectionnement
0,5 jour (4 heures)
Paris
Objets connectés, internet des objets,... au-delà de l'image innovante que ces concepts véhiculent, quelle place leur donner, et comment les intégrer efficacement dans une stratégie d'offre ? Cette formation vous permet de mieux comprendre l'univers des objets connectés et d'identifier les leviers efficaces, afin de construire une stratégie marketing intégrant une offre « smart » au service de l'expérience client.

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Piloter avec succès une opération ou un programme de fidélisation en ligne
Best-of
Perfectionnement
6 jours (42 heures)
Paris
Les internautes sont de plus en plus exigeants, impatients, tout en étant peu fidèles aux marques avec lesquelles ils cherchent à renforcer leurs liens. Tous les clients ne sont pas des rois, mais tous doivent être pris en compte. Comment s'adapter à des internautes de plus en plus exigeants, ayant des attentes diverses, tout en renforçant leurs liens avec la marque ?

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Piloter avec succès une opération ou un programme de fidélisation en ligne
Best-of
CPF
Perfectionnement
7 jours (43 heures)
Paris
Les internautes sont de plus en plus exigeants, impatients, tout en étant peu fidèles aux marques avec lesquelles ils cherchent à renforcer leurs liens. Tous les clients ne sont pas des rois, mais tous doivent être pris en compte. Comment s'adapter à des internautes de plus en plus exigeants, ayant des attentes diverses, tout en renforçant leurs liens avec la marque ?

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Renforcer l'engagement et la satisfaction clients grâce au CX Desing
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Le CX Design est une approche qui place le client et ses préférences à l'origine de la définition de l'expérience client d'une marque. Adopter une stratégie CX Design permet de challenger ses pratiques et son expérience client en se concentrant sur l'expérience perçue et non attendue.

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Mettre les données au service de ses enjeux.
Nouveau
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Le Big Data est au cœur des enjeux marketing.
Passer d'une approche centrée produit à une approche centrée client et tirer parti des apports de la data sont indispensables.
Notre formation blended est la garantie d'une montée en compétence ludique, adaptée à votre rythme, et axée sur vos challenges quotidiens.

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Concevoir et animer un programme de fidélisation performant
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Trop souvent, des programmes de fidélisation sont lancés sans vraiment se focaliser sur le client, sans garantir l'efficacité et la rentabilité. L'objectif de cette formation est de concevoir un programme de fidélisation efficace et rentable.

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