Maîtrisez le socle incontournable savoir-faire et savoir-être
Best-of
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

La relation client est un élément majeur de la performance d’une société. C’est elle qui véhicule son image positive par la qualité de son écoute client et la pertinence de ses réponses. Sa capacité à gérer les situations difficiles est également un enjeu décisif pour gagner la fidélité client.

Réaliser un diagnostic efficace pour garantir la résolution
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Le conseiller assistance technique apporte un support technique aux clients pour résoudre leurs problématiques utilisateurs : dysfonctionnement, dépannage, souci de connexion… À l’aise avec les outils informatiques, il doit également faire preuve de réactivité et d’un très bon relationnel et sens du service.

Analyser, traiter et préserver la satisfaction client
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Si la relation client est un enjeu essentiel pour toute société, le conseiller SAV est au cœur du système. Garant de la qualité opérationnelle des relations avec les clients, il informe, conseille et intervient en cas de problème.

Adoptez un esprit de service et une relation client durable et maitrisée
Perfectionnement
6 jours - 42 heures
Paris

Le superviseur est Garant de la performance d'une équipe de conseillers commerciaux, le superviseur d’équipe planifie, organise, encadre et valide le travail d'un centre de relation client. Il accorde une attention particulière au suivi des indicateurs de performance individuelle et collective de l'équipe.

Adoptez un esprit de service et une relation client durable et maitrisée
Perfectionnement
7 jours - 49 heures
Paris

Le superviseur est Garant de la performance d'une équipe de conseillers commerciaux, le superviseur d’équipe planifie, organise, encadre et valide le travail d'un centre de relation client. Il accorde une attention particulière au suivi des indicateurs de performance individuelle et collective de l'équipe.