Formations en relation client à Bordeaux

Le client et sa satisfaction sont aujourd’hui devenus un véritable enjeu pour les entreprises. Pour relever le défi et placer les clients au coeur de vos stratégies d'entreprise, découvrez l'offre de formation en relation client de l'ISM. Optimiser sa relation client sur les différents canaux de communication, diffuser une culture client à tous les niveaux de votre entreprise, et gérer des objectifs ou toutes autres difficultés clients sont autant de thématiques couvertes par l'offre de formation relation client de l'ISM. Accessibles à Bordeaux comme à distance, nos formations vous aideront à construire votre boîte à outil pour optimiser votre relation client. Nos experts formateurs ainsi que le service client de l'ISM se tiennent à votre disposition pour vous orienter vers la bonne formation à suivre à Bordeaux ou à distance.

Best of
A distance
Développer la culture client dans son entreprise
Mettre le client au cœur de son entreprise
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris
À distance
Voir la formation
Best of
A distance
Les fondamentaux de la relation client
Acquérir les bases de la relation client
Initiation
2 jours - 14 heures
À distance
Paris
Voir la formation
Best of
A distance
Les fondamentaux de la relation client par téléphone
Optimiser l’accompagnement la prise en charge téléphonique de ses clients
Initiation
2 jours - 14 heures
À distance
Paris
Voir la formation
A distance
Customer Care : mettre le digital au service de sa relation client
Rechercher l’excellence du service client
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris
À distance
Voir la formation
A distance
Relation client par écrit
Améliorer sa relation client par écrit
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris
À distance
Voir la formation
A distance
Vendre et fidéliser par téléphone
Les clés pour gagner en efficacité
Initiation
2 jours - 14 heures
À distance
Paris
Voir la formation
Best of
A distance
Gérer un conflit client
Faire face au stress, à l'agressivité et l'incivilité clients
Initiation
2 jours - 14 heures
À distance
Paris
Voir la formation
Nouveau
A distance
Gérer la relation client en situation difficile – Parcours en ligne
Acquérir les clés pour fidéliser son client
Perfectionnement
1,5 jours - 9 heures
À distance
Voir la formation
Nouveau
A distance
Gérer la modération sur les réseaux sociaux
Réguler ses réseaux sociaux
Initiation
1 jour - 7 heures
À distance
Paris
Voir la formation