Formation - Certification Marketing digital
Définir une stratégie marketing digital pour piloter son déploiement
La certification « Définir une stratégie marketing digital pour piloter son déploiement » (RS1345) permet de répondre aux besoins des entreprises et du marché du travail mais également aux attentes des apprenants qui voudraient saisir les opportunités liées à l’explosion du digital.
Élaborer une stratégie digitale performante d’acquisition, de conversion et de fidélisation
Déployer une stratégie d’acquisition de trafic sur son site internet, mobile et application
Piloter une stratégie de conversion de trafic
Entretenir l’engagement de ses communautés
Analyser les indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs
- Responsables marketing, chefs de produits, responsables marketing digital.
- Toute personne amenée à développer la visibilité de sa marque sur Internet.
- Tout salarié en reconversion professionnelle dans le secteur du marketing digital, demandeurs d’emploi.
- Bac+3 ou plus
- Maîtriser les fondamentaux du marketing
Définir une stratégie complète, d’identifier les leviers les plus performants et d’en piloter le déploiement.
Trois personnes seront désignées pour représenter le jury de certification :
- Le président du jury représentant de l’organisme certificateur
- Deux personnes professionnelles extérieures en lien avec la certification
Le jury sera responsable de la remise de la certification.
en présentiel ou à distance
Certification Marketing digitalcreation à la demande
Vous avez un projet dans ce domaine ?
Contactez notre équipe pour votre formation sur mesure.