Formations courtes

Formation - Certification Marketing digital

Perfectionnement
1 jour - 7 heures

Définir une stratégie marketing digital pour piloter son déploiement

La certification « Définir une stratégie marketing digital pour piloter son déploiement » (RS1345) permet de répondre aux besoins des entreprises et du marché du travail mais également aux attentes des apprenants qui voudraient saisir les opportunités liées à l’explosion du digital.

Objectifs
Pour qui ?
Prérequis
Compétences acquises
Objectifs

Élaborer une stratégie digitale performante d’acquisition, de conversion et de fidélisation

Déployer une stratégie d’acquisition de trafic sur son site internet, mobile et application

Piloter une stratégie de conversion de trafic

Entretenir l’engagement de ses communautés

Analyser les indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs

Pour qui ?
  • Responsables marketing, chefs de produits, responsables marketing digital.
  • Toute personne amenée à développer la visibilité de sa marque sur Internet.
  • Tout salarié en reconversion professionnelle dans le secteur du marketing digital, demandeurs d’emploi.
Prérequis
  • Bac+3 ou plus
  • Maîtriser les fondamentaux du marketing

Définir une stratégie complète, d’identifier les leviers les plus performants et d’en piloter le déploiement.

Programme
Certification Marketing digital
Informations complémentaires
Moyens Humains et techniques

Trois personnes seront désignées pour représenter le jury de certification :
- Le président du jury représentant de l’organisme certificateur
- Deux personnes professionnelles extérieures en lien avec la certification
Le jury sera responsable de la remise de la certification.

Certification Marketing digital
Ref
C19CERTIWEBC
Tarif
1080€ HT
Prochaines sessions

Le choix de la session vous sera demandé lors de votre inscription.

Cette formation vous intéresse ?