Prendre les bonnes décisions stratégiques et financières
Best-of
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Les innovations et les investissements font de plus en plus l'objet d'un business plan au sein des entreprises ou auprès des investisseurs. Cette formation, conçue pour les non-financiers, fournit les méthodes et outils pour concevoir un business plan fiable et convaincant.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Stimuler ses ventes en trouvant un pricing juste
Perfectionnement
1 jour (7 heures)
Paris
De tous les éléments du mix, c'est le prix qui a la plus forte incidence sur la part de marché et la rentabilité. Ce stage vous apporte la démarche pour mettre en place et adapter votre stratégie prix.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Les étapes clés d'un plan marketing stratégique efficace
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Le plan marketing stratégique représente un enjeu majeur pour l'entreprise car il détermine les orientations clés. Ce stage vous apporte les techniques efficaces pour élaborer un plan marketing stratégique et les compétences nécessaires pour piloter sa mise en œuvre.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Démarches et outils pour déployer des solutions innovantes
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Le succès commercial dépend souvent de la réussite de nouvelles offres que l'on souhaite introduire sur le marché. Ce stage vous permet de saisir ces opportunités et de piloter avec succès vos lancements d'offres.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation