Elaborer ses supports de communication off et online
Décupler l’effet de sa communication commerciale par ses supports
Initiation
2 jours - 14 heures
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Piloter et réussir ses projets marketing
Adopter la démarche du chef de projet transversal
Initiation
2 jours - 14 heures
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Les clés du marketing des services en BtoB
Maîtriser les particularités du marketing des services en BtoB
Initiation
2 jours - 14 heures
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Les clés du marketing BtoB
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Initiation
2 jours - 14 heures
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Les clés du marketing
Maîtriser les fondamentaux du marketing
Initiation
2 jours - 14 heures
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Mix marketing et plan marketing : clés de construction
Garantir la performance de son offre
Initiation
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Vidéo marketing
Tirer profit de la puissance de la vidéo en ligne
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Le marketing opérationnel
Construire et déployer un plan marketing opérationnel omnicanal performant
Initiation
4 jours - 28 heures
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Avis client : levier marketing à exploiter
Exploiter les avis en ligne comme atout d’acquisition et de fidélisation
Initiation
1 jour - 7 heures
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Marketing automation : automatiser ses opérations marketing
Allier gain de temps, personnalisation et conversion de leads
Expertise
2 jours - 14 heures
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Gérer des campagnes d'emailing efficaces
Améliorer la performance de ses campagnes emailing
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
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Créer un e-mail marketing ou une newsletter responsive : niveau 2
Maîtriser les techniques HTML et CSS pour créer des e-mailings responsive
Expertise
3 jours - 21 heures
À distance
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Réussir son plan marketing opérationnel
Transposer sa stratégie marketing en plan d’action omnicanal
Initiation
2 jours - 14 heures
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Responsable marketing
Piloter efficacement son activité marketing
Initiation
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Les fondamentaux du marketing – 100% à distance
Maîtriser les outils et concepts clés du marketing
Initiation
2 jours - 12 heures
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