Ref
C20CERTIFMK2C

Formation - Certification Responsable marketing

Concevoir, mettre en œuvre et piloter une stratégie marketing performante

Perfectionnement
1 jour - 7 heures

La certification « Concevoir, mettre en œuvre et piloter une stratégie marketing performante » (RS1345 permet de répondre aux besoins des entreprises et du marché du travail mais également aux attentes des apprenants qui voudraient saisir les opportunités présentes sur son marché et dans son environnement.

Objectifs

Concrétiser la stratégie marketing globale

Mettre en œuvre son plan marketing en collaboration avec les parties prenantes internes

Piloter son plan marketing

Animer les acteurs internes dans un contexte de conduite du changement

Compétences acquises

Détecter les nouveaux leviers de croissance, mettre en place un pilotage efficace et développer ses avantages concurrentiels.

Public

Nouveaux responsables marketing ou toute personne souhaitant acquérir des compétences pour être plus efficace dans sa fonction de responsable marketing.

Prérequis
  • Maîtriser les fondamentaux du marketing
  • Bac+5 ou plus
Programme
Certification Responsable marketing
Financement

Plusieurs dispositifs de financement sont accessibles via les OPCO (Opérateurs de Compétences), organismes agréés par le ministère du Travail dont le rôle est d’accompagner, collecter et gérer les contributions des entreprises au titre du financement de la formation professionnelle.

Pour plus d’information, une équipe de gestionnaires ABILWAYS spécialisée vous accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative.

Nous contacter pour en savoir plus

Points forts
Modalités pédagogiques

Trois personnes seront désignées pour représenter le jury de certification :
- Le président du jury représentant de l’organisme certificateur
- Deux personnes professionnelles extérieures en lien avec la certification
Le jury sera responsable de la remise de la certification.