Formation - Certification Responsable marketing
Concevoir, mettre en œuvre et piloter une stratégie marketing performante
La certification « Concevoir, mettre en œuvre et piloter une stratégie marketing performante » (RS1345 permet de répondre aux besoins des entreprises et du marché du travail mais également aux attentes des apprenants qui voudraient saisir les opportunités présentes sur son marché et dans son environnement.
Concrétiser la stratégie marketing globale
Mettre en œuvre son plan marketing en collaboration avec les parties prenantes internes
Piloter son plan marketing
Animer les acteurs internes dans un contexte de conduite du changement
Détecter les nouveaux leviers de croissance, mettre en place un pilotage efficace et développer ses avantages concurrentiels.
Nouveaux responsables marketing ou toute personne souhaitant acquérir des compétences pour être plus efficace dans sa fonction de responsable marketing.
- Maîtriser les fondamentaux du marketing
- Bac+5 ou plus
Plusieurs dispositifs de financement sont accessibles via les OPCO (Opérateurs de Compétences), organismes agréés par le ministère du Travail dont le rôle est d’accompagner, collecter et gérer les contributions des entreprises au titre du financement de la formation professionnelle.
Pour plus d’information, une équipe de gestionnaires ABILWAYS spécialisée vous accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative.
Trois personnes seront désignées pour représenter le jury de certification :
- Le président du jury représentant de l’organisme certificateur
- Deux personnes professionnelles extérieures en lien avec la certification
Le jury sera responsable de la remise de la certification.