Inbound marketing & outbound sales : une stratégie de développement commercial complète
Approfondissement
2 jours (14 heures)
Paris
Nous sommes pour la plupart habitués à utiliser un outil de CRM, rassemblant toutes ses données clients au même endroit. Maintenant que la gestion et la fidélisation des clients possède son outil dédié, la problématique des entreprises s'est naturellement décalée d'une étape en amont : Comment générer et traiter efficacement les leads, avant même qu'ils ne franchissent la porte du CRM.

Le Lead Relationship Management (LRM) ou Gestion de la Relation Prospect est la première étape d'une stratégie de prospection. L'idée est de consolider l'ensemble des actions marketing et commerciales, qui ont pour objectif d'établir un contact avec un lead, puis d'optimiser la relation tout juste établie avec ce dernier.

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Mission et compétences clés du business developer
Nouveau
Initiation
4 jours (28 heures)
Paris
A la fois stratège, négociateur et entrepreneur, le Business Developer part à la conquête des marchés et les développe en s'appuyant sur sa connaissance des enjeux économiques, il transforme les opportunités en affaires, pour assurer la croissance des entreprises.

Un Business Developer (BizDev) a pour rôle de trouver des opportunités de développement commercial. Son action est à plus long terme que les commerciaux. Le rôle de Business Developer englobe des significations différentes, notamment chez les start-up où les ventes à court terme sont vitales. Le business developer est un profil particulièrement recherché. Cette fonction est très importante pour l'entreprise puisqu'elle l'aide à acquérir de nouvelles parts de marché et de nouveaux clients.

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Augmenter son taux de transformation.
Nouveau
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Maîtriser les étapes de la vente et les postures à adopter sont les clés de la réussite commerciale.
Se former en blended vous assure une montée en compétence adaptée à votre agenda et axée sur vos challenges quotidiens.

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Prendre en main les missions du Business Developer
Nouveau
Initiation
7 jours (49 heures)
Paris
Face au profil stratégique de Business Developer, les attentes des entreprises sont fortes en termes de vision stratégique, d'ouverture de nouveaux marchés ou de développement commercial. Le Business Developer doit mobiliser une diversité de compétences : négociation, analyse, créativité, excellence relationnelle…

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Prendre en main les missions du Business Developer
Nouveau
Initiation
6 jours (42 heures)
Paris
Face au profil stratégique de Business Developer, les attentes des entreprises sont fortes en termes de vision stratégique, d'ouverture de nouveaux marchés ou de développement commercial. Le Business Developer doit mobiliser une diversité de compétences : négociation, analyse, créativité, excellence relationnelle…

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Être efficace et productif au quotidien
Initiation
0,5 jour (4 heures)
Paris
Booster ses distributeurs en 4 étapes
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
La performance d'un réseau de distribution dépend de sa motivation et de ses compétences. Animer le point de vente, former et stimuler les salariés en contact avec le client constituent les 3 grands axes d'une gestion efficace.

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Se perfectionner aux étapes clés de l'entretien de vente
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Cette formation vous apporte les outils et les techniques pour maximiser votre efficacité en terme de vente, fidéliser et créer de la valeur pour votre entreprise.

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Développer son indice de vente et booster son chiffre d'affaires
Perfectionnement
0,5 jour (4 heures)
Paris
Le panier moyen est un indicateur important pour un commerce car, même avec une fréquentation équivalente, si le panier moyen augmente, le chiffre d'affaires fait de même ! Découvrez les bonnes pratiques pour développer le panier moyen en boutique : optimiser le parcours d'achat, favoriser l'achat compulsif et les ventes additionnelles, proposer des offres packagées…

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Maîtriser les clés de la prospection et de la négociation commerciale
Initiation
8 jours (56 heures)
Paris
Être à l'aise et performant sur toutes les missions du commercial est un challenge. Ce parcours vous propose de vous entraîner à devenir acteur, pilote et gestionnaire de votre activité commerciale.

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