Décrypter le profil de clients pour mieux vendre ?
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Approfondissement
2 jours (14 heures)
Paris
Booster ses distributeurs en 4 étapes
Best-of
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

La performance d’un réseau de distribution dépend de sa motivation et de ses compétences. Animer le point de vente, former et stimuler les salariés en contact avec le client constituent les 3 grands axes d’une gestion efficace.

Optimiser ses résultats avec la vente conseil
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Initiation
2 jours (14 heures)
Paris

De nos jours, le prix ne suffit plus pour faire la différence. Les commerciaux doivent apporter de la valeur ajoutée à leurs clients en apportant des conseils afin de répondre au mieux à leurs besoins. C'est en enrichissant la vente que le commercial augmente son CA dans la durée.

Se perfectionner aux étapes clés de l'entretien de vente
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Cette formation vous apporte les outils et les techniques pour maximiser votre efficacité en terme de vente, fidéliser et créer de la valeur pour votre entreprise.

Vendre la valeur à son client
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Approfondissement
2 jours (14 heures)
Paris

Décrypter le besoin de son client pour mieux le conseiller, valoriser sa proposition de valeur pour sortir d'une logique prix… Cette formation vous apporte les outils et méthodes pour affiner votre écoute client, enrichir la vente et capitaliser au maximum sur ce moment pour produire et partager de la valeur, pour vous et vos clients.

Améliorer ses performances commerciales grâce au marketing
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Initiation
1 jour (7 heures)
Paris

De nos jours, un commercial ne peut plus se contenter d'être « seulement » un expert des techniques de vente et de négociation. Face à l'augmentation des synergies entre commercial et marketing, on attend souvent de lui qu'il gagne en autonomie sur les enjeux et outils marketing afin de maximiser ses performances commerciales. Cette formation présente un panel d'outils marketing simples à prendre en main qui offrent des opportunités commerciales intéressantes.

Saisir toutes les opportunités de vente
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Tous les collaborateurs de l'entreprise sont concernés par l'expérience client. Cette formation vous donne toutes les clés pour mettre en pratique la notion de "tous orientés clients" dans l'entreprise.

Les étapes et techniques d’un closing réussi
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris

Un rendez-vous bien mené doit aboutir à une vente. Mais l’approche de la conclusion de l’affaire paralyse parfois les commerciaux. La peur de « closer » est toutefois un mal qui peut se combattre. Ce stage vous donne les atouts pour rendre vos négociations plus performantes au moment fatidique.

Repenser le rôle du vendeur en magasin à l’ère de l’omnicanal
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris

Quelles sont les nouvelles clés de la vente en boutique ? Celles qui permettent de gérer les clients qui choisissent en boutique puis qui achètent sur internet, font jouer la concurrence, font des achats groupés ou encore achètent d’occasion.

Augmenter son taux de transformation
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Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Pour être un bon vendeur, il faut, entre autres, maîtriser son langage non verbal, décrypter son client pour mieux répondre à ses besoins, traiter les objections… Cette formation vous donne les savoir-être, savoir-faire et postures pour réussir vos entretiens de vente.