Gagner de nouvelles affaires
Initiation
0,6 jour (4 heures)
Paris
Insuffler une culture digitale dans ses pratiques commerciales
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Comment les réseaux sociaux pourraient-ils rapporter de nouvelles opportunités commerciales ? Comment les commerciaux peuvent-ils surfer sur les opportunités du numérique ? Cette formation vous permet de mener la transformation digitale dans vos pratiques commerciales pour gagner en compétitivité.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Augmenter son taux de transformation.
Nouveau
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Maîtriser les étapes de la vente et les postures à adopter sont les clés de la réussite commerciale.
Se former en blended vous assure une montée en compétence adaptée à votre agenda et axée sur vos challenges quotidiens.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Saisir toutes les opportunités de vente
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Tous les collaborateurs de l'entreprise sont concernés par l'expérience client. Cette formation vous donne toutes les clés pour mettre en pratique la notion de "tous orientés clients" dans l'entreprise.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Augmenter son taux de transformation
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Pour être un bon vendeur, il faut, entre autres, maîtriser son langage non verbal, décrypter son client pour mieux répondre à ses besoins, traiter les objections… Cette formation vous donne les savoir-être, savoir-faire et postures pour réussir vos entretiens de vente.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Les étapes et techniques d'un closing réussi
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Un rendez-vous bien mené doit aboutir à une vente. Mais l'approche de la conclusion de l'affaire paralyse parfois les commerciaux. La peur de « closer » est toutefois un mal qui peut se combattre. Ce stage vous donne les atouts pour rendre vos négociations plus performantes au moment fatidique.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Améliorer ses performances commerciales grâce au marketing
Nouveau
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris

De nos jours, un commercial ne peut plus se contenter d'être « seulement » un expert des techniques de vente et de négociation. Face à l'augmentation des synergies entre commercial et marketing, on attend souvent de lui qu'il gagne en autonomie sur les enjeux et outils marketing afin de maximiser ses performances commerciales. Cette formation présente un panel d'outils marketing simples à prendre en main qui offrent des opportunités commerciales intéressantes.