Gérer le trafic de son site et augmenter son audience
Best-of
Perfectionnement
8 jours (56 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
La communication digitale ne s'arrête pas à la création d'un site web. La visibilité de ses produits et services, la notoriété de la marque et l'acquisition de trafic qualifié sont des enjeux récurrents. Comment faire venir les prospects, faire naviguer les visiteurs, acquérir des clients et améliorer ses performances ?

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Gérer le trafic de son site et augmenter son audience
Best-of
CPF
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

La communication digitale ne s'arrête pas à la création d'un site web. La visibilité de ses produits et services, la notoriété de la marque et l'acquisition de trafic qualifié sont des enjeux récurrents. Comment faire venir les prospects, faire naviguer les visiteurs, acquérir des clients et améliorer ses performances ?

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Traffic Manager, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Devenez spécialiste Analytics agréé
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
La certification Google Analytics Individual Qualification (IQ) est une preuve de compétence dans l'utilisation de Google Analytics. L'examen Google Analytics évalue vos connaissances en matière d'analyse numérique. Il est nécessaire de valider l'examen pour obtenir le certificat correspondant. Une certification Analytics vous permet de démontrer votre expertise et d'aider votre entreprise à exploiter pleinement Google Analytics. Cette certification vous permettra également d'appuyer votre image de spécialiste en Web Analytics.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Faire ses premiers pas de marketeur digital
Perfectionnement
0,6 jour (4 heures)
Paris
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Depuis quelques années, l'UX design est devenu un enjeu essentiel pour les professionnels du digital. Ce stage vous apporte une compréhension complète de l'expérience utilisateur et de ses bénéfices.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

S'approprier les fondamentaux de l'UX design
Best-of
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Depuis quelques années, l'UX design est devenu un enjeu essentiel pour les professionnels du digital. Ce stage vous apporte une compréhension complète de l'expérience utilisateur et de ses bénéfices.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Méthodes et outils pour générer du trafic et déclencher l'achat
CPF
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Comment convertir un prospect en client ? Cette formation vous livre des réponses concrètes et opérationnelles pour améliorer la performance de votre site web.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Maîtriser les fondamentaux du tracking et du taggage avec Google Tag Manager
Nouveau
Perfectionnement
1 jour (7 heures)
Paris
Google Tag Manager est désormais un "must have" pour tout webmarketer ainsi que pour tout webmaster. C'est un outil qui favorise l'autonomie par rapport à la collecte de données et l'optimisation de la performance de son site web.
Optimiser les performances de ses emailings
Nouveau
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Face au risque de se voir blacklister des boîtes destinataires ou de se mettre à dos ses contacts, nombreux sont les marketeurs qui cherchent à améliorer le taux d'ouverture et de clic de leurs emailings. Apporter de la valeur ajoutée par son contenu, trouver des objets accrocheurs et savoir analyser les performances de ses emailings pour les améliorer sont autant de clés pour gagner en performance.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Améliorer la performance de ses campagnes emailing
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Mieux gérer votre base de contacts, apprendre à rédiger un message percutant, optimiser vos envois et l'aboutissement de vos messages, analyser vos résultats. Découvrez les bonnes pratiques data et messaging marketing.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation