Mettre en œuvre et piloter sa stratégie marketing point de vente
Best-of
Initiation
12 jours (84 heures)
Paris
Le responsable trade marketing et category management pilote l'ensemble de la stratégie marketing dédiée au point de vente. Ce parcours vous permet de comprendre et de vous approprier toutes les étapes de la démarche marketing point de vente, de la construction de la stratégie trade marketing au développement des outils opérationnels.

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Mettre en œuvre et piloter sa stratégie marketing point de vente
Best-of
Initiation
13 jours (91 heures)
Paris
Le responsable trade marketing et category management pilote l'ensemble de la stratégie marketing dédiée au point de vente. Ce parcours vous permet de comprendre et de vous approprier toutes les étapes de la démarche marketing point de vente, de la construction de la stratégie trade marketing au développement des outils opérationnels.

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Améliorer la rotation des produits sur le point de vente
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits et de mieux rentabiliser son espace pour les distributeurs. Cette formation vous apporte les principaux concepts et présente les techniques à mettre en application dans les surfaces de vente.

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Développer vos ventes sur tous les canaux de distribution
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Augmentez l'efficacité de vos relations avec vos distributeurs et apprenez à travailler en partenariat avec eux pour maximiser l'impact de vos opérations.

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Faire vivre une expérience client augmentée et mémorable en point de vente
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
La digitalisation et la mobilité ont considérablement modifié les habitudes de consommation et le parcours client est à présent omnicanal. Pour autant, le client reste très attaché au point de vente et a de grandes attentes en magasin. Ce stage vous permet de faire un tour d'horizon des meilleures pratiques et de repenser l'expérience client au sein de vos points de vente, afin d'apporter une vraie valeur ajoutée à vos publics.

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Mettre en œuvre un plan d'action promotionnel omnicanal, créatif et efficace
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
La promotion des ventes joue un rôle essentiel pour amener les clients vers le produit et stimuler les ventes. C'est aussi un moyen de communiquer sur la marque auprès du consommateur.

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Gagner en impact chez les distributeurs et développer vos ventes grâce à ses plans catégoriels
Best-of
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Comment gérer une catégorie tant du point de vue du fournisseur que de celui du distributeur ?

Ce stage propose des outils et une méthode détaillée afin de piloter des catégories en mesurant clairement les conséquences des orientations prises.

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