Doper son trafic et ses ventes e-commerce
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Une bonne expérience de l'achat en ligne est un élément essentiel pour les e-consommateurs. Acquisition, conversion, fidélisation, trois étapes qu'il convient de bien orchestrer.

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Construire et piloter une stratégie e-commerce et cross canal
Best-of
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris
Construire une stratégie de commerce connecté cohérente avec le parcours d'achat du client, mettre en œuvre et adapter en permanence les outils associés, dans une optique cross-canal : le responsable e-commerce doit être capable d'exploiter la complémentarité des canaux digitaux et d'être partie prenante dans les interactions entre points de vente physiques et digitaux. À l'issue de ce parcours, vous vous serez approprié tous les enjeux liés au poste de responsable e-commerce cross-canal.

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Construire et piloter une stratégie e-commerce et cross-canal
Best-of
CPF
Perfectionnement
10 jours (70 heures)
Paris
Construire une stratégie de commerce connecté cohérente avec le parcours d'achat du client, mettre en œuvre et adapter en permanence les outils associés, dans une optique cross-canal : le responsable e-commerce doit être capable d'exploiter la complémentarité des canaux digitaux et d'être partie prenante dans les interactions entre points de vente physiques et digitaux. À l'issue de ce parcours, vous vous serez approprié tous les enjeux liés au poste de responsable e-commerce cross-canal.

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Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
La généralisation de l'utilisation du mobile, les nouvelles habitudes de consommation et les innovations technologiques ont fait du marketing mobile un levier stratégique. L'explosion du m-commerce témoigne de l'enjeu que représente ce canal de vente. Cette formation vous donne la méthodologie pour réussir votre projet m-commerce.

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Elaborer et mettre en place un dispositif performant
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
L'omnicanal permet au client de percevoir l'acte d'achat comme une continuité, quel que soit le canal. Une stratégie omnicanale définit, exploite et combine les leviers off-line et on-line pour développer les ventes sur l'ensemble des canaux.

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Optimiser l'expérience d'achat et le tunnel de vente en ligne
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Pour convertir ses prospects en clients, un site e-commerce doit être pensé de façon à rendre la navigation fluide, susciter l'intérêt des internautes pour les produits, faciliter l'achat et inciter finement au cross-selling et au up-selling. Cette formation vous apporte toutes les étapes clés de la démarche e-merchandising et vous aide ainsi à optimiser votre « rentabilité au pixel carré ».

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Élaborer sa stratégie e-commerce, déployer le projet et suivre l'activité
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Le e-commerce est un canal de vente majeur dans tous les secteurs d'activité ; comment rendre son offre visible et attractive, générer du trafic sur son site et maximiser ses ventes ? Cette formation vous donne les méthodes et les compétences pour créer un site e-commerce efficace.

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Reconnaissance, suivi et adaptation, les facteurs clés de performance
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Les usages d'Internet évoluent ! Les consommateurs utilisent plusieurs appareils pour réaliser leurs achats en ligne. Les parcours cross-device posent alors de nombreux défis. La problématique principale est souvent d'être capable d'identifier et de suivre un utilisateur d'un terminal d'accès à l'autre afin d'avoir une meilleure connaissance du comportement consommateur et d'adapter ses actions marketing et publicitaires en conséquence.

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