Saisir toutes les opportunités de vente
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Tous les collaborateurs de l'entreprise sont concernés par l'expérience client. Cette formation vous donne toutes les clés pour mettre en pratique la notion de "tous orientés clients" dans l'entreprise.

Soutenir la performance de son réseau de distribution d’indépendants
Best-of
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

La performance d’un réseau de distribution dépend de sa motivation et de ses compétences. Animer le point de vente, former et stimuler les salariés en contact avec le client constituent les 3 grands axes d’une gestion efficace.

Maîtriser les 5 étapes et règles d’or de la vente
Best-of
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Pour être un bon vendeur, il faut, entre autres, maîtriser son langage non verbal, décrypter son client pour mieux répondre à ses besoins, traiter les objections… Cette formation vous donne les savoir-être, savoir-faire et postures pour réussir vos entretiens de vente.

Se perfectionner aux étapes clés de l'entretien de vente
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Cette formation vous apporte les outils et les techniques pour maximiser votre efficacité en terme de vente, fidéliser et créer de la valeur pour votre entreprise.