Booster ses distributeurs en 4 étapes
Best-of
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon

La performance d’un réseau de distribution dépend de sa motivation et de ses compétences. Animer le point de vente, former et stimuler les salariés en contact avec le client constituent les 3 grands axes d’une gestion efficace.

Repenser le rôle du vendeur en magasin à l’ère de l’omnicanal
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris

Quelles sont les nouvelles clés de la vente en boutique ? Celles qui permettent de gérer les clients qui choisissent en boutique puis qui achètent sur internet, font jouer la concurrence, font des achats groupés ou encore achètent d’occasion.

Animer son équipe de vendeurs et dynamiser sa performance
Nouveau
CPF
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Comment insuffler du peps à son équipe ? Découvrez l’art de motiver ses troupes dans le secteur bien spécifique du retail.

Développer son indice de vente et augmenter son chiffre d'affaires
Perfectionnement
0,6 jour - 4 heures
Paris

Le panier moyen est un indicateur important pour un commerce car, même avec une fréquentation équivalente, si le panier moyen augmente, le chiffre d’affaires fait de même ! Découvrez les bonnes pratiques pour développer le panier moyen en boutique : optimiser le parcours d’achat, favoriser l’achat compulsif et les ventes additionnelles, proposer des offres packagées…