31 janvier 2019 Paris

Conférence
Tendances et Innovations marketing Saison 3

Data, IA, Voice, SEO, ciblage prédictif ...

Présentation

  • Quelles sont les dernières tendances du marché ? Quels sont les nouveaux usages ?
  • Quelles sont les innovations qui vont bousculer les contours de vos stratégies marketing ?
  • Quelles sont les compétences clés du marketeur de demain ?
  • Comment (ré)organiser votre équipe pour un marketing plus efficace ?

Rendez-vous le jeudi 31 janvier 2019 pour cette journée de décryptage des dernières tendances
& innovations marketing par les professionnels du métier !

Les + de cette conférence ?
  • ✔ Décryptez les tendances marketing avec des professionnels du métier
  • ✔ Networkez avec les intervenants et partagez de bonnes pratiques avec vos pairs
  • ✔ Passez à l’action en travaillant sur des vrais jeux de données durant le Data Sprint
  • ✔ Découvrez des solutions marketing innovantes grâce au Pitch Battle
0

Data
sprint

0

Pitch de solutions
innovantes

Speakers
 

Retours
d'expériences

Programme et intervenants

Laetitia PARISE

Laetitia PARISE

Directrice Commerciale et Marketing
AQUENT
Cartographie des nouvelles compétences marketing

Alexandre THOMAS

Alexandre THOMAS

Business Design Director
FJORD PARIS
Usages à retenir pour 2019 et des tendances émergentes

Frédéric FOUGERAT

Frédéric FOUGERAT

Directeur communication et marketing
FONCIA GROUPE
Nouveaux usages & tendances marketing: quel est votre terrain de jeu aujourd’hui ?

Emmanuel MALARD

Emmanuel MALARD

Consumer and Market Insight Manager
SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE
Le grand retour du Phygital

Franck NEGRO

Franck NEGRO

Managing Director Southern of Europe
YEXT
[Pitch Battle] Le futur du seo

Catherine Fournier

Catherine Fournier

Content and Events Manager
KAMELEOON
[Pitch Battle] A/B testing, personnalisation et ciblage prédictif

Maurice NDIAYE

Maurice NDIAYE

Partner
SYNOMIA
[DataSprint] Comment la convergence IA / big data peut simplifier votre quotidien de marketeur

Virgile BRODZIAK

Virgile BRODZIAK

Directeur Général
J. WALTER THOMPSON PARIS
Voice Marketing : quelles opportunités pour les marques ?

Stéphanie DURIVAUD

Stéphanie DURIVAUD

Responsable pôle marketing stratégique
LOSTE TRADI FRANCE
Marketing Stratégique & révolution des business models

Arthur OLLIER

Arthur OLLIER

Co-fondateur et CEO
DATANANAS
[Pitch #3] Optimiser la prospection B2B sur les réseaux sociaux

Tarifs

1 jour
Par personne :
550 € HT
S'inscrire

Témoignages

Ils en parlent mieux que nous

Le format de la conférence […] était intéressant surtout sur l’aspect pratique, c’est vraiment là où j’ai eu l’occasion de pouvoir discuter avec des gens, de pouvoir réfléchir tous ensemble à une problématique commune.

SCOR SE

J’ai fortement apprécié le format de la journée parce que on est face à des cas concrets.

MGEN UNION

Découvrez le format au travers des éditions précédentes



Vous êtes intéressé(e) ?

Participez à la conférence Tendances et innovations marketing !



Je participe

À propos de L'Institut Supérieur du Marketing

Depuis 50 ans, nous accompagnons les professionnels du marketing, de la vente et de l’innovation à faire face
aux mutations de leurs métiers et de leur business à travers une offre variée :

  • Les conférences, petits déjeuners et webinars : pour prendre de l’avance et être au cœur des tendances.
  • Les formations : avec 250 programme courts, certifiants ou 100% en ligne dédiés aux métiers du marketing et de la vente.
  • Les solutions sur mesure : Faites évoluer les compétences, les process et vos équipes avec un dispositif dédié.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos articles, nos agendas événements et nos prochains livres blancs.

Nous contacter

Nous contacter