S'approprier les méthodes et outils efficaces pour piloter son activité
Best-of
Perfectionnement
3 jours (21 heures)
Paris
La présentation de résultats chiffrés est une étape clé dans le management d'une activité. Cette formation vous aide à être exhaustif, pertinent et convaincant dans le choix et l'exploitation de vos indicateurs.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Comprendre et interpréter les résultats de la mesure d'audience
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Améliorer le retour sur investissement de son dispositif digital implique de bien définir sa stratégie Web Analytics : objectifs, indicateurs et outils de mesure.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Outils de décision, de suivi et de management
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
La mise en place de tableaux de bord permet d'évaluer la performance et la justesse des choix. Ce stage vous apporte les méthodes et les indicateurs pertinents pour optimiser vos outils de pilotage marketing.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Suivre les bons indicateurs marketing de performance et calculer le ROI
Nouveau
Initiation
0,6 jour (4 heures)
Paris
Le marketing est de plus en plus challengé pour apporter la preuve du ROI et de l'efficacité des actions qu'il met en place. Le marketing doit démontrer qu'il est apporteur d'affaire notamment grâce aux indicateurs de performance qu'il suit continuellement.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation