Formations en tracking et analytics
On attend de plus en plus des marketeurs d’être « data oriented » ou « data driven ». Cette compétence n’est plus seulement réservée au trafic manager ou au responsable acquisition. En plaçant la data au cœur de votre stratégie, vous gagnerez en efficacité. Construisez des tableaux de bord marketing, grâce à l’offre de formation Tracking et Analytics de l’ISM.
Retrouvez toutes nos formations : Tracking et Analytics (18)
-
Tableaux de bord : mesurer la performance de ses actions marketing4.1/5(10 avis)Outils de décision, de suivi et de managementPerfectionnement2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Passer de Google Analytics 360 à Google Analytics 4Réussir la migration de GA360 vers GA4 et exploiter pleinement ses nouveautésTous niveaux1 jour - 7 heuresAix-en-provence, Angers, Blois, Bordeaux, Bourges, Caen, Chartres, Chateauroux, Grenoble, Le Havre, Le Mans, Lille, Lyon, Metz, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nantes, Niort, Orléans, Paris La Défense, Poitiers, Reims, Rennes, Rouen, Sophia Antipolis, Strasbourg, Toulouse, Tours, ÉvreuxVoir la formation
-
Certification Google Analytics 4 : optimiser votre audience web4.8/5(9 avis)Devenez spécialiste Analytics agrééPerfectionnement2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Google Analytics - Mesurez, présentez, optimisez votre ROI digital - Débutez avec GA4Se perferctionner sur GA4 pour mesurer et valoriser votre performance digitalePerfectionnement2 jours - 14 heuresAix-en-provence, Angers, Blois, Bordeaux, Bourges, Caen, Chartres, Chateauroux, Grenoble, Le Havre, Le Mans, Lille, Lyon, Metz, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nantes, Niort, Orléans, Paris La Défense, Poitiers, Reims, Rennes, Rouen, Sophia Antipolis, Strasbourg, Toulouse, Tours, Évreux, À distanceVoir la formation
-
Matomo Analytics - Analyser des datas du WebUtiliser Matomo comme alternative éthique pour piloter vos données webInitiation1 jour - 7 heuresAix-en-provence, Angers, Blois, Bordeaux, Bourges, Caen, Chartres, Chateauroux, Grenoble, Le Havre, Le Mans, Lille, Lyon, Metz, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nantes, Niort, Orléans, Paris La Défense, Poitiers, Reims, Rennes, Rouen, Sophia Antipolis, Strasbourg, Toulouse, Tours, Évreux, À distanceVoir la formation
-
Google Tag Manager - Améliorez la mesure des performances de vos sites WebGagner en autonomie pour suivre les actions clés sur vos plateformes.Perfectionnement1 jour - 7 heuresAix-en-provence, Angers, Blois, Bordeaux, Bourges, Caen, Chartres, Chateauroux, Grenoble, Le Havre, Le Mans, Lille, Lyon, Metz, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nantes, Niort, Orléans, Paris, Paris La Défense, Poitiers, Reims, Rennes, Rouen, Sophia Antipolis, Strasbourg, Toulouse, Tours, Évreux, À distanceVoir la formation
-
Google Analytics - Découverte - Améliorez vos performances digitalesPrendre en main Google Analytics pour piloter vos actions digitalesTous niveaux1 jour - 7 heuresAix-en-provence, Angers, Blois, Bordeaux, Bourges, Caen, Chartres, Chateauroux, Grenoble, Le Havre, Le Mans, Lille, Lyon, Metz, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nantes, Niort, Orléans, Paris La Défense, Poitiers, Reims, Rennes, Rouen, Sophia Antipolis, Strasbourg, Toulouse, Tours, ÉvreuxVoir la formation
-
Data visualisation: visualiser ses données pour mieux piloter4.6/5(15 avis)Transformer vos restitutions de donnéesPerfectionnement2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Mettre la big data au service du marketing4.7/5(6 avis)Mettre les données au service de ses enjeux marketingPerfectionnement2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Piano Analytics (AT Internet) - Analyser des datas du WebMaîtriser Piano Analytics pour optimiser l'analyse et la performance digitale.Initiation1 jour - 7 heuresAix-en-provence, Angers, Blois, Bordeaux, Bourges, Caen, Chartres, Chateauroux, Grenoble, Le Havre, Lille, Lyon, Metz, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Nantes, Orléans, Paris La Défense, Poitiers, Reims, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulouse, ÉvreuxVoir la formation