Formations en tracking et analytics
On attend de plus en plus des marketeurs d’être « data oriented » ou « data driven ». Cette compétence n’est plus seulement réservée au trafic manager ou au responsable acquisition. En plaçant la data au cœur de votre stratégie, vous gagnerez en efficacité. Construisez des tableaux de bord marketing, grâce à l’offre de formation Tracking et Analytics de l’ISM.
Retrouvez toutes nos formations : Tracking et Analytics (9)
-
Tableaux de bord : mesurer la performance de ses actions marketing4.1/5(10 avis)Outils de décision, de suivi et de managementPerfectionnement2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Web Analytics : améliorer sa rentabilité web4.3/5(3 avis)Comprendre et interpréter les résultats de la mesure d'audiencePerfectionnement2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Mettre la big data au service du marketing4.7/5(6 avis)Mettre les données au service de ses enjeux marketingPerfectionnement2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Google Tag Manager : tracker et piloter sa performanceMaîtriser les fondamentaux du tracking et du taggage avec Google Tag ManagerPerfectionnement1 jour - 7 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Certification Google Analytics 4 : optimiser votre audience web4.8/5(9 avis)Devenez spécialiste Analytics agrééPerfectionnement2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Démythifier la data en marketing, ça s'apprend !Tous niveaux95 minutesVoir la formation
-
Web tracking : adapter ses pratiques marketing digital (cookieless, RGPD…)Utiliser les leviers du Web tracking pour optimiser vos campagnes marketingExpertise1 jour - 7 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Maîtriser les enjeux juridiques des donnéesOptimiser le traitement des données digitalesExpertise1 jour - 7 heuresÀ distanceVoir la formation
-
Data visualisation: visualiser ses données pour mieux piloter4.7/5(12 avis)Transformer vos restitutions de donnéesPerfectionnement2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation