Décupler l'effet de sa communication commerciale par ses supports
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Toute entreprise doit gagner et préserver la confiance de ses clients. Réussir ses documents commerciaux y contribue pleinement ! Mais les services communication investis de cette mission ne sont pas tous habitués à de tels écrits.

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Best-of
Approfondissement
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Le marketing automation désigne les techniques et les outils permettant d'automatiser les tâches répétitives (envoie de contenu, d'e-mails,...) en déroulant des scénarios marketing préconçus, dans le but est de stimuler le prospect dans l'avancement de son processus d'achat. La force du marketing automation est de vous permettre de réagir aux actions de votre prospect, et ce, de façon personnalisée.

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Allier leviers marketing et réseaux sociaux au service des ventes
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Le développement des réseaux sociaux constitue un potentiel de ventes additionnelles pour les marques. Mais cela nécessite de sortir des schémas traditionnels. Cette formation vous aide à cerner les enjeux de la vente via les réseaux sociaux et vous donne les méthodes pour déployer une stratégie de social selling efficace.

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Bâtir et entretenir une synergie marketing/ventes efficace
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris
Le SMarketing brise les frontières entre commerciaux et marketeurs. Ces deux départements clés d'une même organisation effectuent trop souvent leurs tâches chacun dans leur coin, sans collaboration régulière, chacun étant cloisonné dans sa vision du business et les actions qu'il doit mener, les résultats qu'il doit obtenir. L'avènement de l'inbound marketing, avec ses techniques moins intrusives, tend à vouloir enfin aligner Ventes et Marketing grâce au SMarketing.

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Utiliser les techniques efficaces pour booster sa croissance
Approfondissement
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Le growth hacking, issu de la Silicon Valley, est un ensemble de pratiques marketing peu coûteuses mais innovantes et agiles, associant créativité, réflexion analytique, parfois un zeste de technique, pour gagner en visibilité et accélérer la croissance. Cette formation vous permet de vous approprier les bonnes pratiques et d'acquérir des réflexes, afin de faire évoluer vos pratiques et de révéler le growth hacker qui est en vous !

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