Formations en stratégie commerciale
L’ISM vous propose des formations en stratégie commerciale pour bâtir un plan d’actions commerciales pour votre équipe et des prévisions de ventes fiables. Mener une stratégie commerciale à l’ère du digital demande quelques ajustements et de faire preuve d’adaptabilité. Vous êtes un manager commercial et c’est la première fois que vous devez concevoir une stratégie commerciale ? Ne vous lancez pas seul mais bénéficiez des conseils d’experts et des regards croisés d’autres participants confrontés au même défi.
Retrouvez toutes nos formations : Stratégie commerciale (14)
-
Business developer : les principales missions4/5(1 avis)Mission et compétences clés du business developerInitiation3 jours - 21 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Les clés de la stratégie commerciale - Formation 100% à distanceAcquérir les compétences clés pour construire et piloter sa stratégie commercialeInitiation18 heuresElearning, À distanceVoir la formation
-
Intelligence artificielle : booster ses ventes et sa prospection5/5(1 avis)Maîtrisez l'IA pour optimiser vos performances commercialesInitiation1 jour - 7 heuresLille, Lyon, Paris, À distanceVoir la formation
-
Réussir l'alignement marketing et ventes5/5(1 avis)Améliorer la collaboration pour booster ses performancesInitiation1 jour - 7 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Parcours certifiant – Business DeveloperPrendre en main les missions du Business DeveloperInitiation9 jours - 63 heuresElearning, Paris, À distanceVoir la formation
-
Définir et mettre en place sa stratégie commerciale4.8/5(10 avis)De l’élaboration à l’animation de sa stratégie commercialePerfectionnement2 jours - 14 heuresParis, À distanceVoir la formation
-
Construire sa stratégie commercialeStructurer une feuille de route claire pour atteindre vos objectifs de vente.Initiation2 jours - 14 heuresVoir la formation
-
Consolider son développement commercialRenforcer les acquis pour pérenniser la croissance commercialePerfectionnement2 jours - 14 heuresVoir la formation
-
Développer la performance commerciale B to B dans un marché digitaliséAdapter les stratégies de vente B2B à l'ère du numérique.Perfectionnement3 jours - 21 heuresVoir la formation
-
Déployer sa stratégie de social sellingUtiliser les réseaux sociaux pour générer des leads et conclure des ventes.Initiation2 jours - 14 heuresVoir la formation