Mission et compétences clés du business developer
Initiation
4 jours (28 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
A la fois stratège, négociateur et entrepreneur, le Business Developer part à la conquête des marchés et les développe en s'appuyant sur sa connaissance des enjeux économiques, il transforme les opportunités en affaires, pour assurer la croissance des entreprises.

Un Business Developer (BizDev) a pour rôle de trouver des opportunités de développement commercial. Son action est à plus long terme que les commerciaux. Le rôle de Business Developer englobe des significations différentes, notamment chez les start-up où les ventes à court terme sont vitales. Le business developer est un profil particulièrement recherché. Cette fonction est très importante pour l'entreprise puisqu'elle l'aide à acquérir de nouvelles parts de marché et de nouveaux clients.

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Maîtriser les clés de la prospection et de la négociation commerciale
Initiation
8 jours (56 heures)
Paris
Être à l'aise et performant sur toutes les missions du commercial est un challenge. Ce parcours vous propose de vous entraîner à devenir acteur, pilote et gestionnaire de votre activité commerciale.

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Maîtriser les clés de la prospection et de la négociation commerciale
Initiation
9 jours (63 heures)
Paris
Être à l'aise et performant sur toutes les missions du commercial est un challenge. Ce parcours vous propose de vous entraîner à devenir acteur, pilote et gestionnaire de votre activité commerciale.

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Prendre en main les missions du Business Developer
Initiation
7 jours (49 heures)
Paris

Face au profil stratégique de Business Developer, les attentes des entreprises sont fortes en termes de vision stratégique, d'ouverture de nouveaux marchés ou de développement commercial. Le Business Developer doit mobiliser une diversité de compétences : négociation, analyse, créativité, excellence relationnelle…

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Business Developer, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

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Prendre en main les missions du Business Developer
Nouveau
Initiation
6 jours (42 heures)
Paris
Face au profil stratégique de Business Developer, les attentes des entreprises sont fortes en termes de vision stratégique, d'ouverture de nouveaux marchés ou de développement commercial. Le Business Developer doit mobiliser une diversité de compétences : négociation, analyse, créativité, excellence relationnelle…

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Acquérir toutes les compétences du Responsable Grands Comptes
Best-of
Perfectionnement
3 jours (21 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

La gestion et le développement des grands comptes est un enjeu capital pour les KAM. De la stratégie au management de compte, cette formation donne les méthodes et outils concrets de la performance commerciale.

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Prospecter, négocier et vendre
Nouveau
Initiation
9 jours (56 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Être à l'aise et performant sur toutes les missions du commercial est un challenge. Ce parcours vous propose de vous entraîner à devenir acteur, pilote et gestionnaire de votre activité commerciale.

Compétences et missions clés d'un Account Manager
Nouveau
Initiation
5 jours (35 heures)
Paris

La satisfaction, l'accompagnement et la fidélisation client sont des enjeux majeurs pour l'Account Manager. De l'onboarding de nouveaux clients au renouvellement de contrat, cette formation donne les méthodes et outils concrets de la satisfaction client et de la performance commerciale.

Développer et entretenir son portefeuille clients
Nouveau
Initiation
7 jours (49 heures)
Paris

Pour nouer une relation de confiance, convaincre de nouveaux clients et pousser de nouveaux services et/ou produits auprès de ses clients, le responsable grands comptes doit maîtriser l'ensemble du parcours client et best practices commerciales associées. 

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Responsables Grands Comptes, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

Développer et entretenir son portefeuille clients
Nouveau
Initiation
6 jours (42 heures)
Paris

Nouer une relation de confiance, convaincre de nouveaux clients, entretenir un portefeuille clients en poussant de nouveaux nourrir services et/ou produits pertinents… autant d'enjeux que doit maîtriser le responsable grands comptes. Ce parcours vous accompagne pour développer votre capacité d'analyse et d'anticipation pour parvenir à construire votre propre vision stratégique ainsi que vos techniques de négociation pour dépasser vos objectifs.