Organiser efficacement sa prospection commerciale
Nouveau
Initiation
0,3 jour (2 heures)
Paris, Classe virtuelle

Le plan de prospection est l'un des principaux outils pour réussir sa prospection commerciale. Il est indispensable pour planifier, organiser et coordonner sa prospection quel que soit le canal utilisé. C'est la garantie d'une prospection efficace et suivir qui permette d'atteindre ses objectifs business.

Gagner en efficacité et en performance grâce au Sales Automation
Perfectionnement
0,6 jour - 4 heures
Paris

Vous allez apprendre différents moyens d'obtenir de nouveaux clients grâce à des stratégies d'Inbound Marketing et d'Outbound Sales. Inspirez-vous des meilleures pratiques commerciales dans des entreprises comme Salesforce, Dropbox, Hubspot...

Organiser son activité commerciale avec son pipe
Nouveau
Initiation
0,6 jour (4 heures)
Paris

Le pipe commercial est un formidable outil pour suivre son activité commerciale et agir de manière proactive pour maintenir ses résultats. Cette formation vous donne les techniques pour construire, organiser, animer et exploiter votre pipe commercial afin d'améliorer vos performances commerciales