Nouveau
Formations courtes

Obtenir un rendez-vous à coup sûr

Initiation
1 jour - 7 heures
Paris
Code Dokelio
82234
Optimiser sa prise de rendez-vous

Téléphone, réseaux sociaux, email… les points de contact se multiplient pour prospecter de nouveaux clients et espérer obtenir un précieux rendez-vous. Cette formation apporte les outils et méthodes pour obtenir un rendez-vous à coup sûr quel que soit le point d’entrée.

Objectifs

Pour qui ?

Prérequis

Compétences acquises

Objectifs

  • Mobiliser les techniques et canaux les plus efficaces pour décrocher des rendez-vous.
  • Obtenir plus de rendez-vous qualifiés.
  • Faire face au refus et traiter les objections.


Pour qui ?

Tout commercial.

Prérequis

Aucun.
À l'issue de cette formation, vous serez en mesure d'obtenir plus de rendez-vous.
Parcours pédagogique
  • COMMUNAUTE D'APPRENANTS
  • QUIZ AMONT
  • PRESENTIEL
  • QUIZ AVAL

Programme

Obtenir un rendez-vous à coup sûr

Modules distanciels :

  • E-quiz en amont/aval de la formation.

Faciliter en amont la prise de rendez-vous

  • Atelier: utiliser les réseaux sociaux et outils digitaux pour alimenter sa connaissance client et marché.
  • Développer son image et son personal branding: profil, publications, réseau, interactions…
  • Entretenir et maintenir la relation avec ses leads: les bonnes pratiques de lead nurturing.

Adapter sa prise de rendez-vous au canal à disposition

  • Mobiliser le moyen le plus efficace pour obtenir un rendez-vous.
  • Atelier: techniques d’approche et modèles de messages de prospection en ligne
  • Mise en situation: programmer des campagnes de communication automatisées.
  • Prendre des rendez-vous par téléphone: process, préparationet techniques.
  • Être mentalement fort etbon communicant.
  • Découvrir les vraies motivations d’achat et non présupposées.

Décrocher un rendez-vous en 10 étapes incontournables

  • Développer un bon argumentaire pour franchir le barrage.
  • Prospecter efficacement: se présenter et susciter l’intérêt.
  • Accrocher tout de suite l’attention.
  • Anticiper toutes les objections possibles: faire face au refus.
  • Avoir un plan de découverte.
  • Argumenter spécifiquement pour convaincre.
  • Se fixer comme finalité une vente ou un rendez-vous.
  • Verrouiller la prise de rendez-vous et prendre en compte tous les détails client.
  • Susciter l’intérêt chez son interlocuteur et l’impliquer dans le rendez-vous.
  • Conclure l’échange.
Nos intervenants
Vincent RIGHI
Informations complémentaires
Moyens Humains et techniques
Équipe pédagogique : 
Un consultant expert de la thématique et une équipe pédagogique en support du stagiaire pour toute question en lien avec son parcours de formation.

Techniques pédagogiques :
Alternance de théorie, de démonstrations par l’exemple et de mise en pratique grâce à de nombreux exercices individuels ou collectifs. Exercices, études de cas et cas pratiques rythment cette formation.

Ressources pédagogiques : 
Un support de formation présentant l'essentiel des points vus durant la formation et proposant des éléments d'approfondissement est téléchargeable sur notre plateforme.
Obtenir un rendez-vous à coup sûr
Ref
C20RDV
Tarif
840€ HT

Prochaines sessions

Le choix de la session vous sera demandé lors de votre inscription.

Cette formation vous intéresse ?