Formations en performance marketing

Alliance marketing/ventes : améliorer ses performances
Bâtir et entretenir une synergie marketing/ventes efficace
Initiation
1 jour - 7 heures
Paris
Analyser les résultats marketing/vente
S'approprier les méthodes et outils efficaces pour piloter son activité
Initiation
3 jours - 21 heures
Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, Nantes, Classe virtuelle
Déployer un pitch marketing efficace
Mieux vendre ses idées marketing en interne et en externe
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris
Elaborer ses supports de communication off et online
Décupler l’effet de sa communication commerciale par ses supports
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris
Growth Marketing : activer de nouveaux leviers de croissance
Accélérer la croissance de son entreprise
Approfondissement
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Manager marketing : innover et performer avec votre équipe
Incarner les nouvelles pratiques managériales dans son management marketing
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris
Mettre en place une stratégie de génération de leads performante
Marketing automation & inbound marketing
Approfondissement
2 jours - 14 heures
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Stratégie social selling pour les marketeurs
Allier leviers marketing et réseaux sociaux au service des ventes
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris
Tableaux de bord : piloter la performance de ses actions marketing
Outils de décision, de suivi et de management
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris
Web Analytics : améliorer sa rentabilité web
Comprendre et interpréter les résultats de la mesure d'audience
Perfectionnement
2 jours - 14 heures
Paris

Formez-vous en Performance marketing

La fonction marketing est toujours plus challengée pour démontrer sa valeur et sa participation au chiffre d'affaires de l'entreprise. Générateur de business, pourvoyeur de leads qualifiés… la performance marketing est multiple et complexe tant à atteindre et qu'à prouver.
Les formations ISM vous apportent des techniques et méthodes pour stimuler, évaluer et suivre la performance de vos actions marketing.