Formations en marketing

Génération de leads, développement de la visbilité et de la désirabilité des marques, soutien de la prospection commerciale, les défis à relever en marketing sont énormes. Marketing digital, marketing stratégique, marketing opérationnel, études de marchés et études marketing, performance marketing, social media & brand communication, maîtrise du parcours clients et intégration des nouvelles tendances marketing… les professionnels du marketing sont appelés à développer de nombreuses compétences pour donner de la visibilité à leurs marques.

Dans un contexte d'accélération digitale, la montée en compétences des équipes marketing devient un enjeu critique et complexe tant les sujets à couvrir sont vastes et s'entremêlent. Que vous soyez chef de produits, chargé de marketing, traffic manager, responsable ou directeur marketing ou chargé d'études, chacun est appelé à revoir les fondamentaux de son métier et à réinventer ses pratiques pour créer une conversation continue, contextualisée et personnalisée avec ses cibles.

L'ISM accompagne la transformation des métiers marketing et vous offre une offre de formation marketing au plus proches de vos enjeux stratégiques pour vous proposer d'intégrer les tendances de la fonction ou de sécuriser vos fondamentaux marketing.