Développer la performance commerciale et affirmer son leadership
CPF
Perfectionnement
5 jours (35 heures)
Paris
Le manager commercial est le relais fondamental entre l'entreprise et l'équipe commerciale. Ce training vous donne toutes les ressources nécessaires pour accompagner, piloter votre équipe et développer sa performance commerciale.

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Manager et piloter son équipe commerciale
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris
Relais fondamental du management de l'entreprise, le manager commercial est en contact direct avec les forces de vente et garant de leur activité. Il bâtit et pilote le plan d'actions commerciales, mobilise et anime ses équipes pour atteindre les objectifs fixés. Ce parcours vous permet d'acquérir toutes les compétences nécessaires au pilotage commercial et au management de l'équipe.

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Manager et piloter son équipe commerciale
CPF
Perfectionnement
10 jours (70 heures)
Paris
Relais fondamental du management de l'entreprise, le manager commercial est en contact direct avec les forces de vente et garant de leur activité. Il bâtit et pilote le plan d'actions commerciales, mobilise et anime ses équipes pour atteindre les objectifs fixés. Ce parcours vous permet d'acquérir toutes les compétences nécessaires au pilotage commercial et au management de l'équipe.

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Intégrer les nouveaux parcours clients dans sa démarche commerciale
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Pour trouver le plus grand nombre de clients et s'adapter aux nouvelles habitudes d'achat, il faut multiplier les canaux de vente. Cette formation vous apporte une méthode pour mettre en place une démarche commerciale omnicanale qui développe vos ventes.

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Réussir l'adoption du social selling par ses commerciaux
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris
Le Social Selling connait un certain engouement auprès des forces de vente. Mais suffit-il d'équiper les commerciaux d'un compte LinkedIn payant pour générer du business additionnel ? Quelle attitude adopter sur les réseaux sociaux ? Quelles techniques employer ? Comment surmonter la résistance au changement d'habitude des commerciaux et de leurs managers ? Quels objectifs se fixer ? Comment mesurer les bénéfices d'un déploiement ?

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Améliorer ses performances commerciales et celles de son équipe
Perfectionnement
1 jour (7 heures)
Paris
Les méthodes de prospection traditionnelles ont perdu de leur efficacité. Le digital représente une opportunité. Mais comment faire ? Quelles sont les techniques pertinentes ? Quelles technologies employer ? Quelles sont les compétences requises ?

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Outil de pilotage, de suivi et de management de l'activité commerciale
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Piloter une activité commerciale requiert de déterminer en amont des objectifs clairs et d'avoir les outils et méthodes pour visualiser les résultats, afin de prendre les bonnes décisions. Cette formation vous aide à bâtir des tableaux de bord faciles à interpréter, de façon à piloter les résultats commerciaux, anticiper les moments à risques et accompagner vos collaborateurs dans l'atteinte des objectifs.

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Engager, motiver et animer son équipe commerciale

CPF
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris

Avec ce stage, vous disposez d'une feuille de route pour accompagner jour après jour vos commerciaux. Une méthode simple et claire pour valoriser les qualités et les attitudes positives, développer la capacité d'adaptation.

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Remise de 15% avec le code CPF2019 - Offre valable jusqu'au 31/12/2019

Prévoir, simuler et suivre les résultats avec des outils concrets
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
La prévision des ventes est une étape clé du plan d'actions commerciales. Cette formation vous donne une méthode opérationnelle pour réaliser des prévisions ambitieuses et réalistes.

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Bâtir et piloter son plan d'action commercial
Perfectionnement
1 jour (7 heures)
Paris
Ce stage donne concrètement les étapes de la conception, de la communication et de la mise en œuvre d'un plan d'actions commerciales. Il vous permet de suivre un itinéraire pertinent pour atteindre vos objectifs.

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