Intégrer les nouveaux parcours clients dans sa démarche commerciale
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Pour trouver le plus grand nombre de clients et s'adapter aux nouvelles habitudes d'achat, il faut multiplier les canaux de vente. Cette formation vous apporte une méthode pour mettre en place une démarche commerciale omnicanale qui développe vos ventes.

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Engager, motiver et animer son équipe commerciale
CPF
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Avec ce stage, vous disposez d'une feuille de route pour accompagner jour après jour vos commerciaux. Une méthode simple et claire pour valoriser les qualités et les attitudes positives, développer la capacité d'adaptation.

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Développer la performance commerciale et affirmer son leadership
CPF
Perfectionnement
5 jours (35 heures)
Paris
Le manager commercial est le relais fondamental entre l'entreprise et l'équipe commerciale. Ce training vous donne toutes les ressources nécessaires pour accompagner, piloter votre équipe et développer sa performance commerciale.

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Développer l'engagement de ses commerciaux
Initiation
1 jour (7 heures)
Paris
Le Social Selling connait un certain engouement auprès des forces de vente. Mais suffit-il d'équiper les commerciaux d'un compte LinkedIn payant pour générer du business additionnel ? Quelle attitude adopter sur les réseaux sociaux ? Quelles techniques employer ? Comment surmonter la résistance au changement d'habitude des commerciaux et de leurs managers ? Quels objectifs se fixer ? Comment mesurer les bénéfices d'un déploiement ?

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Prévoir, simuler et suivre les résultats avec des outils concrets
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
La prévision des ventes est une étape clé du plan d'actions commerciales. Cette formation vous donne une méthode opérationnelle pour réaliser des prévisions ambitieuses et réalistes.

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Traduire la stratégie de l'entreprise en leviers et résultats de vente
Perfectionnement
1 jour (7 heures)
Paris
Ce stage donne concrètement les étapes de la conception, de la communication et de la mise en œuvre d'un plan d'actions commerciales. Il vous permet de suivre un itinéraire pertinent pour atteindre vos objectifs.

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Faciliter et accompagner la montée en compétences et en performance de son équipe
Approfondissement
2 jours (14 heures)
Paris
Devenez le coach de votre équipe commerciale pour apporter à chacun l'état d'esprit, l'ambition, les outils et les compétences qui feront d'eux les commerciaux d'exception dont vous avez besoin.

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Performer grâce au Lead Relationship Management
Approfondissement
2 jours (14 heures)
Paris
Nous sommes pour la plupart habitués à utiliser un outil de CRM, rassemblant toutes ses données clients au même endroit. Maintenant que la gestion et la fidélisation des clients possède son outil dédié, la problématique des entreprises s'est naturellement décalée d'une étape en amont : Comment générer et traiter efficacement les leads, avant même qu'ils ne franchissent la porte du CRM.

Le Lead Relationship Management (LRM) ou Gestion de la Relation Prospect est la première étape d'une stratégie de prospection. L'idée est de consolider l'ensemble des actions marketing et commerciales, qui ont pour objectif d'établir un contact avec un lead, puis d'optimiser la relation tout juste établie avec ce dernier.

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Acquérir les méthodes pour une prise de fonctions efficace
CPF
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes
Le nouveau manager commercial doit faire ses preuves, dès sa prise de fonction, afin d'affirmer sa légitimité. Ce stage vous apporte les règles d'or pour prendre les bonnes décisions dès votre prise de fonction et manager votre équipe commerciale avec succès.

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De l'élaboration à l'animation de sa stratégie commerciale
Perfectionnement
1 jour (7 heures)
Paris
L'objectif du manager commercial est bien sûr de délivrer des résultats commerciaux conformes aux objectifs mais tout en respectant la stratégie de l'entreprise. Il s'agit donc de contribuer au déploiement de cette stratégie. Ce stage vous apporte une méthode pratique pour maîtriser les étapes du cycle de vente, établir un lien entre la stratégie et les opérations mais aussi la mise en œuvre du plan d'actions commerciales.

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