Créer une relation privilégiée avec vos clients
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Nantes

La qualité de la relation client devient une préoccupation stratégique majeure pour les entreprises. Ce stage vous apporte une méthodologie et des outils.

Concevoir et animer un programme de fidélisation performant
Best-of
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Trop souvent, des programmes de fidélisation sont lancés sans vraiment se focaliser sur le client, sans garantir l’efficacité et la rentabilité. L’objectif de cette formation est de concevoir un programme de fidélisation efficace et rentable.

Enrichir la relation client, maîtriser l’expérience client
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Le e-CRM place le client au cœur du système en devenant un véritable « actif » de l’entreprise. Cette formation aborde les principes fondamentaux de la gestion de la relation client on-line, tant d’un point de vue stratégique qu’opérationnel.

Maintenir une relation personnelle avec chacun de ses clients
Initiation
2 jours - 14 heures
Paris

Si vous considérez le client comme un véritable « actif » de l’entreprise, vous êtes prêt à élaborer une stratégie orientée client. Cette formation vous apporte tous les éléments pour mener à bien votre projet CRM.

Concevoir et piloter une stratégie CRM dans un environnement multicanal
Best-of
Perfectionnement
6 jours - 42 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Les internautes sont de plus en plus exigeants, impatients, tout en étant peu fidèles aux marques avec lesquelles ils cherchent à renforcer leurs liens. Tous les clients ne sont pas des rois, mais tous doivent être pris en compte. Comment s’adapter à des internautes de plus en plus exigeants, ayant des attentes diverses, tout en renforçant leurs liens avec la marque ?

Concevoir et piloter une stratégie CRM dans un environnement multicanal

Best-of
CPF
Perfectionnement
7 jours - 49 heures
Paris, Lyon, Nantes, Bordeaux, Lille

Les internautes sont de plus en plus exigeants, impatients, tout en étant peu fidèles aux marques avec lesquelles ils cherchent à renforcer leurs liens. Tous les clients ne sont pas des rois, mais tous doivent être pris en compte. Comment s’adapter à des internautes de plus en plus exigeants, ayant des attentes diverses, tout en renforçant leurs liens avec la marque ?