Mettre les données au service de ses enjeux.
Nouveau
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Le Big Data est au cœur des enjeux marketing.
Passer d'une approche centrée produit à une approche centrée client et tirer parti des apports de la data sont indispensables.
Notre formation blended est la garantie d'une montée en compétence ludique, adaptée à votre rythme, et axée sur vos challenges quotidiens.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Comprendre ses données pour agir
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Data mining, scoring, data visualisation, machine learning, business intelligence… Derrière ces dénominations un peu complexes se cache un réel potentiel pour analyser les données dont vous disposez, puis détecter et exploiter ainsi des opportunités concrètes. Ce stage vous apporte une méthodologie à la fois stratégique et opérationnelle, vous permettant de concevoir pas à pas votre propre plan d'action.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Mettre les données au service de ses enjeux
Best-of
Perfectionnement
9 jours (63 heures)
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Dans un environnement digitalisé au parcours client multicanal, la maîtrise et l'exploitation des données sont désormais un enjeu clé pour toute société. Il est donc attendu des futurs marketeurs d'avoir la compétence d'analyser ces données en autonomie.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Mettre les données au service de ses enjeux marketing
Best-of
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris, Lille, Bordeaux, Nantes, Lyon
Comment vendre plus ? En vendant mieux ! L'approche Big Data permet d'ultra personnaliser les relations avec le consommateur, de répondre au mieux à ses attentes et donc de rester compétitif.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Transformer vos restitutions de données
Perfectionnement
1 jour (7 heures)
Paris
La prise de décision est facilitée lorsque l'on s'appuie sur une représentation synthétique et visuelle des données. Cette formation vous apporte une méthode pour présenter vos données sous une forme lisible et impactante.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Captiver son audience avec ses données
Nouveau
Perfectionnement
1 jour (7 heures)
Paris

Multiplier les tableaux remplis de données est peu pertinent s'ils ne les rendent pas intelligibles et donc exploitables. L'accès aux données et à leur compréhension ne peut rester l'apanage d'une minorité. Il est stratégique de donner du sens aux données grâce à des techniques de datastorytelling pour impliquer l'ensemble des collaborateurs dans leur exploitation et la compréhension de leurs impacts business.

Utiliser ses données marketing efficacement
Best-of
Perfectionnement
2 jours (14 heures)
Paris
Communiquer, promouvoir et vendre ses produits plus efficacement, en s'adaptant finement aux attentes, besoins et habitudes des clients, est devenu possible en utilisant les données. Ce stage vous donne les méthodes concrètes pour mettre en place votre propre stratégie de data marketing.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Mettre les données au service de ses enjeux
Best-of
Perfectionnement
10 jours - 70 heures
Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes

Dans un environnement digitalisé au parcours client multicanal, la maîtrise et l'exploitation des données sont désormais un enjeu clé pour toute société. Il est donc attendu des futurs marketeurs d'avoir la compétence d'analyser ces données en autonomie. 

Grâce à la reconnaissance officielle de notre parcours certifiant Big Data/Smart Data, validez et valorisez vos nouvelles compétences professionnelles auprès de votre entreprise, sur votre profil LinkedIn ou tout simplement sur votre CV.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation