Méthodes et outils pour réussir ses achats
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
Le métier d'acheteur requiert de multiples compétences : l'acheteur doit allier des facultés d'analyse et d'organisation, des capacités de négociation et une maîtrise des enjeux juridiques. Il doit aussi communiquer avec différents types d'interlocuteurs, en interne et en externe. Cette formation vous apporte les outils opérationnels indispensables pour réussir dans la fonction d'acheteur.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Manager ses achats avec méthode et efficacité
Initiation
10 jours (70 heures)
Paris
Acheter pour son entreprise nécessite la maîtrise de compétences techniques. Ce parcours vous apporte une méthodologie de travail et des outils qui vous permettent de mener de main de maître votre fonction d'acheteur.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Manager ses achats avec méthode et efficacité
Initiation
11 jours (77 heures)
Paris
Acheter pour son entreprise nécessite la maîtrise de compétences techniques. Ce parcours vous apporte une méthodologie de travail et des outils qui vous permettent de mener de main de maître votre fonction d'acheteur.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation

Encadrer et faciliter le processus d'achat
Nouveau
Initiation
2 jours (14 heures)
Paris
L'assistant(e) occupe une position clé au sein de l'équipe achat dont elle (il) doit comprendre les besoins pour faciliter la réalisation des missions. Son travail de suivi de commande, d'élaboration de cahier des charges, de préparation d'appel d'offres participe activement au succès de l'équipe achat.

PDF programme ISM Téléchargez le programme de cette formation